Me connecter à ma WIFI
Ludovic
-
Amorphe -
Amorphe -
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter ma nouvelle Unité Centrale, et je veux me connecter à Internet, alors je prend ma CLEF WIFI, je la branche sur un port USB, et là, je dis CONNEXION AU RESAU, alors tout va bien, jusqu'à ce qu'ils me demandent "Clé de sécurité ou mot de passe".
Je ne sais pas où trouver ce mot de passe, je suis allé voir sur le site de free, mais je n'ai rien trouver, pouvez vous m'indiquer où trouver mon mot de passe ?
celà m'éviterai d'appeller un informaticien, car ma mère et moi, nous ne trouvons plus le mot de passe... :/
merci de votre aide,
@micalement,
Ludovic
Je viens d'acheter ma nouvelle Unité Centrale, et je veux me connecter à Internet, alors je prend ma CLEF WIFI, je la branche sur un port USB, et là, je dis CONNEXION AU RESAU, alors tout va bien, jusqu'à ce qu'ils me demandent "Clé de sécurité ou mot de passe".
Je ne sais pas où trouver ce mot de passe, je suis allé voir sur le site de free, mais je n'ai rien trouver, pouvez vous m'indiquer où trouver mon mot de passe ?
celà m'éviterai d'appeller un informaticien, car ma mère et moi, nous ne trouvons plus le mot de passe... :/
merci de votre aide,
@micalement,
Ludovic
A voir également:
- Me connecter à ma WIFI
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Qui est connecté a mon wifi - Guide
12 réponses
Sur la box! peut-être. En fait c'est la clé de cryptage WEP qu'il te demande. Regarde au dos si tu trouves quelque chose (avec écrit WEP).
la cle wep ou wap se trouve dans la config de la freebox !
www.free.fr puis allez dans son compte, puis routeur ! et la clé wep (ou autre) se trouve en bas ! copier coller et hop !
www.free.fr puis allez dans son compte, puis routeur ! et la clé wep (ou autre) se trouve en bas ! copier coller et hop !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
le N° que tu cherche doit se trouver sous Ton modem sur une etiquette il y a ecrit clé ..............
quelquechose apparement tu es chez free, c'est ce N° qu'il te faut rentrer
moi en tout cas c'est ecrit sous ma livebox.
essaie et tient nous au courant si ca marche
bye
le N° que tu cherche doit se trouver sous Ton modem sur une etiquette il y a ecrit clé ..............
quelquechose apparement tu es chez free, c'est ce N° qu'il te faut rentrer
moi en tout cas c'est ecrit sous ma livebox.
essaie et tient nous au courant si ca marche
bye
Euh flomyme, c'est surement un erreur de frappe mais c'est WPA et non WAP. Je pense qu'on lui à mis une clé WEP, plu facile installer, et plus simple d'utilisation.
sous ta freebox, tu as une etiquette avec un code WAP ecrit, c'est ce N° qu'il te faut rentrer pour configurer ta clé WIFI
Oui, le protocole WAP, c'est un protocole sans fil pour aller sur internet qui est souvent couplé avec le GPRS avec un appareil sans fil de type téléphone portable ou PDA.
Salut regarde la sa pourra t'aider
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2501271 freebox cle a choisir pour active la wifi
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2501271 freebox cle a choisir pour active la wifi