Ecran noir Vista

solhaan -  
 rorrk -
Bonjour,
Voilà.

Hier soir, j'était sur myspace et d'un coup tout l'écran c'est bloqué. Il y a eu le sablier à la place du curseur et c'est resté comme ça. Voyant que ca allé durer peut-ètre longtemp j'ai posé mon ordi à coté sans l'éteindre et ce matin l'écran était toujours au mème point. Donc je l'ai éteind. Le problème c'est que maintenant quand je relance mon ordi (portable) et bien il ce lance normalement et aprés avoir charger (passage de l'ecran F2, F5 et F8) windows ce lance et j'attéri sur une magnifique page noir avec le curseur de la souris. Et c'est tout.

Je ne peux pas lançer le mode sans echec vu que F8 ne marche pas. J'ai tout essayé mais rien ne marche. Je suis allé lire plusieur forum et personne n'a le mème problème que moi. Je n'ai pas de virus donc je ne sais pas d'où ça vient.

J'ai un packard Bell, vista, amd turion64 x2, nvidia graphics, atheros wireless. je sais pas si ca peut aider.

merciii
A voir également:

3 réponses

kramma Messages postés 606 Statut Membre 118

Est ce que ton pc emettait des bip son court ou long
0
solhaan

Non aucun bip. Pas un bruit.
0
Solhaan

Autre chose.

Quand je fais F8 je tombe sur un tableau BOOT MENU qui me demande de choisir entre :

- CD-ROM/DVD-ROM
-SATA HARD driver1

J'ai essayé les 2 et je tombe sur le magnifique écran tout noir avec le curseur de la souris. Youpie.

Comme je dois fair ???

Please j'ai des donnés super importante pour mon taf sur mon PC portable !!!!

HELP !
0
Solhaan

Personne pour m'aider ?
0
rorrk

pour récupérer tes données tu peux avec linux qui se lance avec un cd
une fois que tu as telecharger et creer ton cd il faut que tu fasse en sorte que ton pc boot par le cd en premier et donc modifier cela dans le bios.
0