Pc lent, pages inacc, pubs intempestives...

rachou318 -  
az06 Messages postés 139 Statut Membre -
Bonjour à tous!
Depuis quelques jours mon pc est devenu très lent, des pubs intempestives concernant des antivirus, iphone, ... n'arrêtent pas de s'ouvrir. Certaines pages devienent presque inaccessibles (boite mails, ...).
J'ai fait des scan avec avast, ad aware, spybot, ... mais rien n'y fait ...
Je ne sais vraiment pas ce que je dois faire et ca devient tres ennuyeux car je ne peux pas utiliser mon pc normalement...
J'espere que vous pourez m'aider!
Merci!
A voir également:

3 réponses

az06 Messages postés 139 Statut Membre 22

tu as peut etre un probleme de connexion internet, la ca ne vient pas du pc, verifie si ta connexion est ok et si tu as acces a internet avec msn ou un autre navigateur.
je te redonnerais un coup de main lundi si ca ne vas pas!!!
la j pars en week end et stop l ordi , c est mon taf lol!!!
bon courage et a lundi en cas si tu n as pas trouver .
1

salut rachou, tout d abord un ccleanner pour le nettoyage et ton registre, ensuite telecharge auslogic disk defrag et pareil, une fois fait tu iras surement mieux, sinon tu peux essayé d optimiser windows en cliquant droit poste de travail, proprietes, avancée, performance et ajuster afin d obtenir les meilleurs performances.
Ton xp va etre tout triste, alors tu retourne sur le bureau clik droit bureau, propriétés, apparence et tu remets style xp. Et voila tiens moi au courant et vive linux!!!!!
-1
rachou318

J'ai fait ce que tu m'a conseillé mais cela ne résout pas mon problème...
LEs pages antivirus sont toujours la, c'est toujours très lent, j'ai meme du mal a ateindre un site, les liens etc ne marchent pas, il cherche et puis me dit que internet explorer ne peut ouvrir, ... enfin y a pas grand chose qui va bien ...si tu as une autre idée...
Merci
0

salut,
tu sais en cas tu sauvegarde tes doc et tu réinstalle propre ca fais du bien !!!!
-1