Problème: Connectivité limitée ou inexistante
andr0mac
Messages postés
29
Statut
Membre
-
andr0mac -
andr0mac -
Bonjour,
Je fais appel à vous car je n'arrive pas à résoudre mon problème de wifi.
Donc je viens d'acheter un ordinateur portable de la marque MSI. J'avais vista service pack 1, jusqu'au jour où je décide de me remettre XP service pack 3 ( version officielle). Donc je voulais remettre le wifi avec xp mais j'ai le soucis de Connectivité limitée ou inexistante, pourtant avec Vista ça marchait très bien. Je n'ai pas internet ni connecté au wifi parcontre quand je mets une adresse fixe: J'ai le wifi de connecté mais pas d'internet, xp doit forcer le wifi.
Pour le wifi, j'ai appyué sur le bouton REG de la ma livebox sagem puis j'ai fais connexion et enfin mis ma cleWEB. Donc voilà, je ne pense pas avoir oublié quelques choses pour mettre le wifi.
Si vous voulez d'autres précision afin de résoudre mon problème, faites le moi savoir.
Merci à vous.
Amicalement.
Je fais appel à vous car je n'arrive pas à résoudre mon problème de wifi.
Donc je viens d'acheter un ordinateur portable de la marque MSI. J'avais vista service pack 1, jusqu'au jour où je décide de me remettre XP service pack 3 ( version officielle). Donc je voulais remettre le wifi avec xp mais j'ai le soucis de Connectivité limitée ou inexistante, pourtant avec Vista ça marchait très bien. Je n'ai pas internet ni connecté au wifi parcontre quand je mets une adresse fixe: J'ai le wifi de connecté mais pas d'internet, xp doit forcer le wifi.
Pour le wifi, j'ai appyué sur le bouton REG de la ma livebox sagem puis j'ai fais connexion et enfin mis ma cleWEB. Donc voilà, je ne pense pas avoir oublié quelques choses pour mettre le wifi.
Si vous voulez d'autres précision afin de résoudre mon problème, faites le moi savoir.
Merci à vous.
Amicalement.
14 réponses
ouvre ta console dos en faisan demarrer>executer pui tape cmd et ensuite ds la console tu tape ipconfig /all et il va t afficher l adresse mac de ta carte reseaux
Bah y'a déjà l'adresse MAC de mise dans ma livebox (sur 192.168.1.1). Je pense que je vais remettre Vista.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu regarde sous ton pc tu cherche un truc ou c'est ecrit MAC et tu edite le n° dans la livebox "ajouter adresse mac" et ça devrais marcher
Je récapitule:
- J'ai une adresse automatique.
- J'ai une adresse MAC de mises avec le nom de ma livebox.
- Je ne trouve pas d'adresse MAC sous mon pc.
- J'ai une adresse automatique.
- J'ai une adresse MAC de mises avec le nom de ma livebox.
- Je ne trouve pas d'adresse MAC sous mon pc.