Changement intempestif de l'heure système

Bobyankishi Messages postés 167 Statut Membre -  
Bobyankishi Messages postés 167 Statut Membre -
Bonjour,

Salut , j'ai un problème que je commence à trouver un peu trop sérieux. En effet il ya de cela deux semaines une des machines de notre lan, un p4 a commencé à changer l'heure système. Vous me direz de prime à bord que c'est la pile et là je vous dis non parce que si c'est la pile, dès qu'à l'allumage vous entrez dans le bios et introduisez l'heure correcte, l'heure restera exacte tout le temps que l'ordinateur est allumé jusqu'à ce que vous l'éteindrez mais l'heure de mon pc change à tout bout de champ, après 5 min ou 10 ou 2 min pourquoi j'en sais trop rien. Comme si cela ne suffisait pas voilà qu'aujourdh'ui un autre pc commence à faire la meme chose. Je ne sais pas si c'est lié à ie7 et Hp. En fait j'utilise un hp psc 1500; 1300, et dès que tu met ie7 le directeur n'apparait plus il faut aller chercher une mise à jour chez hp et dès que j'installe cette mise à jour et bien il ya d'abord comme la dll ne s'est pas chargé etc et puis vlan l'heure commence à changer et c'est la galère totale.
Je suis vraiment planté, ça peut etre quoi selon vous?
A voir également:

8 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut
un virus qui ce promene dans ton resau des fois
0
Bobyankishi Messages postés 167 Statut Membre 2

--

Lol, mais j'ai mon symantec qui est à jour et qui ne le detecte pas?
Au fait le blème commence quand il m'affiche cette erreur: "Erreur de chargement D:Windows\avtapit.dll le module specifié est introuvable"
Bob; l'homme c'est l'homme
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

lance un scan avec ton anti virus des fois il passe au travers
0

--
lol vu que l'heure change à tout bout de champ; l'antivirus dit qu'il est perimé et ne s'ouvre meme plus.....

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essaye de changer l'heure et de lancer l'anti virus
0

--
j'ai lancé, lol j'ai un trojan.packed et un infostealer qui reviennent à tout bout de champ. Tu connais ces virus?

0

trojan oui l'autre non
0

--
Hey salut à tous, en effet c'était un virus; lol ce virus vraiment...
la solution, tout formater et refaire l'installation. Heureusement que mon os était sur une partition et les données sur une autre. Maintenant c'est nickel, merci à tous et à jacklove...

0