Vista ne demarre plus

korny34150 -  
 korny34150 -
Bonjour,

je suis parti en vacances deux semaines et a mon retour je demarre mon pc et aprés la barre windows corporation qui charge et tout devien noir.

j'ai donc redemarrer et j'ai eu recupération d'ereur qui di que des fichier sont peut etre endomager ect alors que tout marcher auparavant et j'ai deux proposition de demarrer normalement ou autre qui ne marche pas non plus j'ai essayer mode sans echec etc... rien a faire ca bloque a crcdisk.sys

je n'ai pas le cd d'instalation de vista il n'a pas était fourni j'ai que un cd blank recovery dvd mais je n'arrive pas a le faire boot apartir de celui ci

je ne sais plus quoi faire aidez moi svp.
merci
A voir également:

10 réponses

patrick92260 Messages postés 839 Statut Membre 41

tu as etait dans le bios pour lui dire de booter sur le cd
0
Fallennn

Slt,

Qd tu mets le CD de boot recovery, entends tu le CD tourner ?

Sinon vas dans le bios pour autoriser le boot par le CD avant le HDD.

@+
0
doddy

au demarrage fais F8 afin d 'aller dans le bios puis modifier la sequence de demarrage qui doit se trouver dans setup.........
0
korny34150

merci de vos reponses dans le bios je ne comprend pas c'est tout en anglais et pas comme sur mon ancien xp et non je n'entend pas le cd tourner il est telement silencieux que je sais même pas s'il a deja tourner pourtant tout marcher avant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
korny34150

sinon quand j'appui sur f12 boot menu je choisi cd/dvd... bah ca revien a la barre de chargement de windows et encore tout noir
0
korny34150

j'ai reussi a paremetrer le bios pour qu'il redemarre apartir du cd ca fait pareil la barre de chargement et tout noir je sais plus quoi faire ...
0
korny34150

en ne metant que par cd ca met reboot and selec proper boot ...
j'ai remarquer aussi que quand mon pc est etein ma souris reste allumer et quand il est debrancher elle s'éteind ca le fesait pas avant
0
Fallennn

Mets le CD dans le lectuer
Démarre
Vas dans le bios
tu vas voir boot qlq part
vac le + ou le - ou page up et page down tu mets CD avant HDD
Puis tu fais F10 et tu oui à saving ou save
Le PC redémarre
Et là lis bien car il va te demander si tu veux du CD
tu tape sur une touche et cela doit marcher...
0
korny34150

si je mé en first cd et second rien puis enter et f10 ca me met

reboot and select proper boot device
or insert boot media in selected boot device and press key
si j'appuis sur une touche ca récri le mm message

si je mé en first cd et second hdd bah ca revien a la barre de chargement
0
korny34150

svp repondez je ne sais pas quoi faire =(
0