Sockschain ???!!!

Fermé
zerskice Messages postés 60 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 - 19 sept. 2008 à 14:07
zerskice Messages postés 60 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 - 10 oct. 2008 à 09:00
Bonjour,

Je viens d'installer sockschain il y a 3 jours, j'ai bien bidouiller dans les menu j'ai réussi a faire fonctionner des logiciels dessus (firefox, bittorent , ftp ....), mais mon problème vient des jeux en réseau qui ont des "launcher.exe" j'arrive a le lancer il télécharge ses mise a jour puis il m'affiche "impossible de se connecter au serveur".

- Est ce que quelqu'un a déjà réussi à faire marcher normalement "Sockschain"? Est que quelqu'un peut poster la configuration qu'il utilise?

(j'essai toujours de faire fonctionner le jeu en question "Rappelz", je vous tien au courant si je reussi)

NB: j'ai deja testé les autres sockifier "sockscap" et "freecap" ca marche, mais je veux faire marcher "sockschain".

Merci de votre aide

2 réponses

Salut !

J'essaie également de faire fonctionner RappelZ en utilisant un tunnel SOCK.
J'ai installé HTTP-Tunnel et "socksCap", mais je n'arrive pas à jouer.
J'arrive en effet à lancer le launcher qui arrive correctement à se mettre à jour, mais lorsque celui ci essaie de lancer HackShieldUpdate, ça ne fonctionne pas (Connection au serveur impossible (805306416))
Idem quand je lance SFrame.exe.
Pourtant lorsque je démarre HackShidleUpdate directement à partir de SocksCap, tout se passe bien.

J'ai l'impression que lorsque je lance "Launcher.exe" à partir de SocksCap, seule cette application utilise le proxy. Les applications lancées par le launcher n'arrivent donc pas à joindre le serveur.

As tu rencontré le même problème ?
Merci pour toute info !
0
zerskice Messages postés 60 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 7
10 oct. 2008 à 09:00
suivant ce que m'affiche le log http tunnel l'activité du tunnel s'arrete dés que Hackshieldupdate apparait
-1
Bonjour,

Avez vous réussi à faire fonctionner Rappelz avec sockscap ou un autre logiciel?
0