Les .mov plantent le PC

Fermé
clodibus Messages postés 134 Date d'inscription samedi 8 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021 - 19 sept. 2008 à 13:58
 mappec - 15 juin 2009 à 18:00
Bonjour,
J'utilise pour la première fois iWizzgo comme magnétoscope sur un ordinateur qui tourne sous XP.
Il me fournit des fichiers .mov (en h264 semble-t'il).
Dès que je clique sur le nom du fichier, dans l'explorateur de XP, l'ordinateur se plante, je dois l'éteindre "à la sauvage".
Je ne peux même pas effacer le fichier!
Est-ce que quelqu'un connait un logiciel qui permet d'effacer les fichiers, ou même une commande en ligne?
Merci d'avance
Clodibus
A voir également:

3 réponses

clodibus Messages postés 134 Date d'inscription samedi 8 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021 2
20 sept. 2008 à 09:28
Merci Karhell, mais je ne peux faire ni clic gauche, ni clic droit sur ces maudits fichiers: le PC plante.
Pour savoir d'où ça viens....
Je vais faire un fichier batch contenant la commande del *.*.
Clodibus
1
As-tu trouvé pourquoi ces fichers /MOV bloquaient ton PC ? Moi aussi !!

En fait en attendant assez longtemps (1 à 2 mn) ça se débloque .. mais le simple fait de cliquer dessus, mm click droit, bloque ...

Si vous avez des infos, je suis preneeur !
Merci ..
0
karhell Messages postés 2435 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 71
19 sept. 2008 à 14:03
Ne peux tu pas les supprimer tout simplement ? (clic droit / supprimer)

Et puis avant de vouloir supprimer ces fichiers en .mov, il faudrait peut être voir pourquoi ils te plantent et règler le problème.

-1