Probleme d'installation monkey island
Mariie
-
dortimon Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dortimon Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de retrouver mon ancien jeu monkey island 4. Je n'avais pas fini le jeux alors je voudrais l'installer sur mon oradinateur qui fonctionne sous vista. J'insere le CD et on me propose d'installer le jeux, ce que je fais mais apres avoir cliqué sur installer, il ne se passe rien du tout. Je ne comprends vraiment pas pourquoi le jeu ne veut pas s'installer.
Merci d'avance.
Je viens de retrouver mon ancien jeu monkey island 4. Je n'avais pas fini le jeux alors je voudrais l'installer sur mon oradinateur qui fonctionne sous vista. J'insere le CD et on me propose d'installer le jeux, ce que je fais mais apres avoir cliqué sur installer, il ne se passe rien du tout. Je ne comprends vraiment pas pourquoi le jeu ne veut pas s'installer.
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme d'installation monkey island
- Monkey jam - Télécharger - Animation
- Mp3 monkey - Télécharger - Compression & Décompression
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
bonjour,
je viens également de récupérer mon ancien jeu monkey island, mais comme Marie, impossible de l'installer sous vista. Rien ne se passe lors de l'installation.
Quelqu'un pourrait-il nous aider?
Merci
je viens également de récupérer mon ancien jeu monkey island, mais comme Marie, impossible de l'installer sous vista. Rien ne se passe lors de l'installation.
Quelqu'un pourrait-il nous aider?
Merci
bonjour pour monkey island 4 il vous suffis de :
-aller des poste de travaille
-faire clic droit sur l'icone du CD
-cliquer sur ouvrir
-faire clic droit sur fichier .exe
-cliquer sur propriété
-aller dans compatibilité en haut
-cocher " Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : "
-choisir en dessous (Windows xp service pack 3) ou Windows 95 si il ne fonctionne toujours pas
-aller des poste de travaille
-faire clic droit sur l'icone du CD
-cliquer sur ouvrir
-faire clic droit sur fichier .exe
-cliquer sur propriété
-aller dans compatibilité en haut
-cocher " Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : "
-choisir en dessous (Windows xp service pack 3) ou Windows 95 si il ne fonctionne toujours pas