Organisation des fichiers
Résolu/Fermé
alicia85
incaout
- Messages postés
- 68
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 août 2009
incaout
- Messages postés
- 347
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 novembre 2012
A voir également:
- Organisation des fichiers
- Organiser fichier sip.conf ✓ - Forum - Shell
- Organiser fichier dans dossier 7 ✓ - Forum - Windows
- Votre organisation ne vous autorise pas à placer ce fichier ici - Forum - Windows 7
- OneNote: un fichier unique, une organisation, tout votre travail - Conseils pratiques - e-administration
- Comment sont organisés les fichiers dans le système unix - Articles
2 réponses
incaout
19 sept. 2008 à 13:33
- Messages postés
- 347
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 novembre 2012
19 sept. 2008 à 13:33
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est possible sous DOS de se passer de la table d'allocation, dans la mesure où c'est grace à elle que le DOS est capable de savoir où les fichiers et répertoires sont enregistrés physiquement sur le disque dur.
Cdlt
IC
Je ne sais pas si c'est possible sous DOS de se passer de la table d'allocation, dans la mesure où c'est grace à elle que le DOS est capable de savoir où les fichiers et répertoires sont enregistrés physiquement sur le disque dur.
Cdlt
IC
incaout
19 sept. 2008 à 20:55
- Messages postés
- 347
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 novembre 2012
19 sept. 2008 à 20:55
Salut
MsDos.sys et Io.sys sont indispensables. Io.sys gère les entrées sorties. MsDos.sys, je ne sais plus. Command.com est l'interpréteur de commandes et il est impossible de s'en passer, car je crois que le dos met un message d'erreur s'il est absent et s'arrête.
Autoexec.bat et config.sys sont des fichiers qui permettent de charger au démarrage des pilotes, des commandes spécifiques ou des programmes. On peut donc s'en passer.
Sinon, il y a Linux qui gère différemment le système de fichiers. Mais je ne suis pas expert. Que veux tu faire au juste ?
IC
MsDos.sys et Io.sys sont indispensables. Io.sys gère les entrées sorties. MsDos.sys, je ne sais plus. Command.com est l'interpréteur de commandes et il est impossible de s'en passer, car je crois que le dos met un message d'erreur s'il est absent et s'arrête.
Autoexec.bat et config.sys sont des fichiers qui permettent de charger au démarrage des pilotes, des commandes spécifiques ou des programmes. On peut donc s'en passer.
Sinon, il y a Linux qui gère différemment le système de fichiers. Mais je ne suis pas expert. Que veux tu faire au juste ?
IC
19 sept. 2008 à 13:44