Maitrise de windows
missdinaci
Messages postés
34
Statut
Membre
-
missdinaci Messages postés 34 Statut Membre -
missdinaci Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
tout d'abord je vous remerci tous pour l'aide que vous apporter.j'aimerai maitriser Windows et j'ai besoin de petites astuce et d'un coup de pouce pour y arriver.aussi si vous pouvez aussi m'aider pour les raccourcis.toutes aide sera la bien venue.merci d'avance et bonne journee
diane
tout d'abord je vous remerci tous pour l'aide que vous apporter.j'aimerai maitriser Windows et j'ai besoin de petites astuce et d'un coup de pouce pour y arriver.aussi si vous pouvez aussi m'aider pour les raccourcis.toutes aide sera la bien venue.merci d'avance et bonne journee
diane
A voir également:
- Maitrise de windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
quand je parle de raccoursi , ce sont les raccourcis du clavier
merci
merci
Rebonjour
sur le lien que je te propose ,que je sache ,il s'agit bien de raccourcis clavier
A moins que ta réponse s'adresse à dj
Ne tiens pas compte de cette réponse car nos messages se sont croisés.Cela est de ma faute car il m'arrive souvent ,avant de repondre ,d'oublier d'actualiser le topic
bonne journée
sur le lien que je te propose ,que je sache ,il s'agit bien de raccourcis clavier
A moins que ta réponse s'adresse à dj
Ne tiens pas compte de cette réponse car nos messages se sont croisés.Cela est de ma faute car il m'arrive souvent ,avant de repondre ,d'oublier d'actualiser le topic
bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question