Maitrise de windows

missdinaci Messages postés 34 Statut Membre -  
missdinaci Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
tout d'abord je vous remerci tous pour l'aide que vous apporter.j'aimerai maitriser Windows et j'ai besoin de petites astuce et d'un coup de pouce pour y arriver.aussi si vous pouvez aussi m'aider pour les raccourcis.toutes aide sera la bien venue.merci d'avance et bonne journee
diane
A voir également:

5 réponses

dj

bonjour c déjà très court comme expli c'est déjà un raccourci
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour missdinaci
Regarde ici et aussi dans les astuces de CCM
systèmes >windows XP
bonne journée
0
missdinaci Messages postés 34 Statut Membre

merci a toi, j'y court bye
0

quand je parle de raccoursi , ce sont les raccourcis du clavier
merci
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Rebonjour
sur le lien que je te propose ,que je sache ,il s'agit bien de raccourcis clavier
A moins que ta réponse s'adresse à dj
Ne tiens pas compte de cette réponse car nos messages se sont croisés.Cela est de ma faute car il m'arrive souvent ,avant de repondre ,d'oublier d'actualiser le topic
bonne journée
0
missdinaci Messages postés 34 Statut Membre > transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

rebonjour
ok pas de probleme. merci encore c'est pile ce que je cherchais diane
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > missdinaci Messages postés 34 Statut Membre

de rien et avec plaisir
0
r2d2-77

pc astuce et tu imprime les raccourcis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci je l'ai deja.
0