Windows movie maker

ptiph21 -  
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme avec windows movie maker....Quand je l'ouvre il m'affiche toujours que "le fichier d'effet et transition video est manquant" alors je dois faire quoi?Pouvez vous m'aider svp?!
A voir également:

6 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut
wmm est une daube il bug trop souvent je te conseil de trouver un autre logiciel

tu veux faire quoi du montage video ou audio?
0
ptiph21

ba je veux le faire pour moi ou au pire pour mettre sur mon blog mais il faudrait que je trouve un logiciel qui fasse tte les memes choses mais gratuit!!
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

0
ptiph21

ok je vais essayer merci
0

de rien
0
ptiph21

il a quand meme l'air pas tres simple et de plus,c'est une version d'évaluation...
0

autan pour moi
mais tape logiceil de montage video gratuit dans google tu trouveras ton bonheur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ptiph21

ok jvai regarder merci
0

de rien
0