Réinstaller le pc Continental Edison Mikemo

halima7 -  
 QuentinL -
Bonjour,

Je recherche la solution pour le pc de mon ami, elle souhaiterai connaître la procédure pour accéder à la réinstallation complète de son ordinateur.
SVP, y a -t-il une personne qui possède un pc de marque (Continental Edison Mikemo) et qui pourrait m'aider à remédier à ce problème.
Merci
Halima
A voir également:

7 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour
c'a m'a l'air d'etre assez vieux comme becane non?
il n'ya pas de CD de restauration (CD systeme, master CD, etc) fourni?
quand tu allumes l'ordi, as tu marqué d'appuyer sur une touche pour acceder au systeme de restauration (restore system)
??
1
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Bonjour
pas de soucis pour la réponse tardive, as tu une vague idée de l'age de la bete?
j'ai du mal a trouver des infos dessus...
decris moi ce qu'affiche l'ordinateur quand on le demarre (processeur/ram/ touches a appuyer si affichés)
c'est quel systeme d'exploitation?

Ton amie a t'elle gardé l'emballage de l'ordinateur? si oui, il y a t'il des CD/DVD avec? si oui lesquels?
Portable ou tour?
1

hmm c'est du dépannage longue distance ^^
1
halima77 Messages postés 4 Statut Membre 1

Mon adresse émail: h.saba@voila.fr
0
halima77 Messages postés 4 Statut Membre 1

Tout à fait, imagines en plus la personne qui ne connait rien en informatique!...
C'est très difficile de tenir des informations sur son pc, heursement que la communication est en illimité.
Bonne journnée.
Halima
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
halima7

Bonjour,
Désolée de répondre qu'aujourd'hui, je réponds à ta question, eh bin non! je n'ai rien remarqué et je n'ai pas cherché non plus à savoir si il y avait une touche en alumant l'ordinateur. Si au hasard tu as une information n'hésites pas stp à la commoniquer et merci pour ton aide! *
Halima
0
halima7

Bonjour Xavstarblues,

Merci encore une fois pour ton aide!
Je n'ai pas vu le pc de mon amie, car elle habite dans la somme et moi dans le Rhône, mais je vais l'appeler ce soir et lui demander tous les renseignements nécessaires.

Bonne journée!
0
QuentinL

moi jai le mem problem é g retrouvé le diske mé je ny arive po sa ne fé po a+
0