Ouverture de fenetres internet de pub

Résolu/Fermé
ayurvedicsportsman Messages postés 437 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 - 19 sept. 2008 à 10:07
ayurvedicsportsman Messages postés 437 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 - 11 oct. 2008 à 00:40
Bonjour,
depuis une semaine j ai des ouvertures de fenetres intempestives de pub(meetic,deenero,bouygues)
je viens de passer un coup de scan :aucun mouchard
que dois je faire si cela se reproduit?
A voir également:

44 réponses

verni29 Messages postés 6699 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 26 décembre 2016 180
8 oct. 2008 à 19:49
tuto antivir :
https://www.malekal.com/avira-free-security-antivirus-gratuit/

Comodo™ Firewall ( version 3.0 en anglais, sinon 2.4 multi-langues )
https://www.malekal.com/tutorial-comodo-firewall/
http://www.personalfirewall.comodo.com/download_firewall.html#fw2.4

AVG anti spyware:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 218 avg anti spyware

A+
-1
ayurvedicsportsman Messages postés 437 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 6
10 oct. 2008 à 05:01
bonjour,

1/merci pour tes liens concernant la protection du pc.

2/pour l instant au niveau des scans :ras.

3/le probleme que j ai rencontré avec msn concernant l erreur de script,j ai fait un copier /coller de l erreur de script puis recherche dans google et ca m a renvoyé a un lien d une discussion resolue de comment ca marche et en fait il fallait seulement ouvrir une page d internet explorer et option pour effacer les cookies .en fait il fallait faire un nettoyage d internet explorer.je commence a etre bon!lol!:-))

4/j ai installé revo uninstaller.super logiciel pour desinstaller!j ai éradiqué norton!puis je m en suis servi pour désinstaller firefox 3 0 3.
je l ai réinstallé et a priori hier soir quand j ai éteint le pc je n ai pas eu de rapport de plantage de firefox.
je pense que mon histoire de plantage avec firefox est résolu!
de plus avec revo uninstaller je m en suis servi pour voir ce qu il se lancait au demarrage de windows.en autre j ai décoché le lancement de msn ,packard bell,itunes,enfin des trucs que je m en sers que quand j en ai besoin.

5/j ai effectué une sauvegarde sur mon disque externe passport des données perso de mon pc:bureau,favoris,documents,photos,videos,musique.

6/par contre j ai rencontré un petit souci hier soir!ben oui!apres toutes ces bonnes nouvelles !mon pc fonctionnait bien!il fallait que....non mais rien de grave enfin je pense.lorsque je lance un favori j ai un message:adresse introuvable.je clique sur réessayer et ca lance le téléchargement.puis j accede au site.c est la premiere fois que cela se produit.et ce sur différents sites.as tu une solution pour résoudre ceci.

7/aussi je souhaite passer a linux et ubuntu.es ce que tu t y connais?

merci .
-1
verni29 Messages postés 6699 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 26 décembre 2016 180
10 oct. 2008 à 21:22
J'ai un double boot sur mon PC : Xp et Ubuntu

j'ai installé Ubuntu après XP.
L'installation se passe facilement.
Les seuls problèmes que tu risques de rencontrer sont liés à ta connexion internet.
Les modems USB, c'est galère.

Si tu as une box, je ne sais pas. Pose la question sur le forum linux.

Par contre, Ubuntu est simple d'utilisation et tu peux ajouter au fur et à mesure des logiciels.
C'est un autre monde, celui du logiciel libre.

A+
-1
ayurvedicsportsman Messages postés 437 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 6
10 oct. 2008 à 22:59
bonsoir,

1/j ai deja lance un discussion sur forum linux pour m aider a installer ubuntu.j attend une aide.

2/et au niveau de firefox qui a des soucis de télécharger de site?adresse introuvable!

merci
-1
verni29 Messages postés 6699 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 26 décembre 2016 180
10 oct. 2008 à 23:06
Pour Firefox, je crois plutot qu'il faudrait refaire tes favoris ( marques-pages pour firefox ).

A+
-1
ayurvedicsportsman Messages postés 437 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 6
11 oct. 2008 à 00:40
bonsoir,

j ai trouvé une discussion qui en parlait
il fallait mettre a jour mes DNS primaire et secondaire de chez mon FAI.
a priori c est resolu.

merci
-1