Problème IE explorer

biffy-dus Messages postés 23 Statut Membre -  
vieux-loup Messages postés 648 Statut Membre -
Bonjour,

depuis le début de la semaine je rencontre des problèmes pour toutes mes connexions internet. Il m'est impossible d'atteindre la page de google en moins de 70sec, ma boite mail en moins de 150sec, ect..

En bon élève j'ai réalisé un scan avec AVG qui s'est révélé négatif, j'ai ensuite fais un scan avec spybot qui s'est révélé négatif également. J'ai ensuite lancé Ad Aware négatif aussi. La je sais plus quoi faire!

Je sais plus l'utiliser c'est impossible de bosser comme ca.

Aidez moi svp
A voir également:

6 réponses

vieux-loup Messages postés 648 Statut Membre 63

bonjour biffy-dus (lol)
premier petit truc as-tu effacer tes traces de navigation( outils,options internet,historique de navigation: supprimer, fichiers:supprimer, cookies:supprimer et historique:supprimer mais ne fais pas les autres tu perdrais tous tes mots de passe etc)
deuxieme essai tu télécharge TuneUp Utilities qui est en essai pendant 30 j , dans un de ses sous prog il y a un optimiseur de téléchargement et de navigation entre autres sous prog bien pratiques

mais peut-être que tu as chopé un malware non identifiable par les outils que tu as en ta possession, tu peux faire faire une analyse en ligne avec Secuser.com c'est gratuit (une fois inscrit tu peux aussi avoir des infos très intéressantes)
à plus , donne de tes nouvelles
1

je ne domine pas Hijack(complexe et dangereux) , mais tu peux toujours refaire un nouveau post avec comme titre "rapport hijack : à l'aide, merci" ou un truc semblable ,avec le rapport dedans pour que l'un de nos grands connaisseurs l'analyse (il y en a de vraiment caîd)
bonne chance
1
biffy-dus Messages postés 23 Statut Membre

Ok je vais faire ca merci en tout cas pour ton aide
1

as tu essayé spybot S&D , peut-être, ,,,,et mon tune up utilities ( oui c'est vrai que c'est long d'attendre)

bonne chance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben j'avais deja tout fait auparavant mais pas le scan je le fais de suite, merci.
-1

Ben je suis désolé Vieux-loup mais impossible de faire fonctionner le scan en ligne, j'ai essayer toutes les manips proposées sur le site mais rien ne va. Ca bloque toujours et quand je vois qu'il me faut 4à5min pour qu'il me dise à la fin qu'il ne peut pas le faire on comprend que j'abandonne ;).
Tu n'aurais aps un autre scan en ligne? sinon j'ai fais un rapport Hi Jack si tu préfères. Merci de ton aide
-1