Outlook Express Envoyer tout Recevoir tout
paty92
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
iMPOSSIBLE avec Outlook express d'envoyer et recevoir tout. la commande ne fonctionne pas.
Mes FAI sont FREE et Tele2.
Quand connecté sur Télé2 impossible d'envoyer mes mails avec mes identifiants xxx@free.fr !
Quand connecté sur FREE l'envoie et reception fonctionne sauf pour "Envoyer et Recevoir tout".
Si vous avez des pistes je suis preneur pour résoudre le PB. Merci
Mes FAI sont FREE et Tele2.
Quand connecté sur Télé2 impossible d'envoyer mes mails avec mes identifiants xxx@free.fr !
Quand connecté sur FREE l'envoie et reception fonctionne sauf pour "Envoyer et Recevoir tout".
Si vous avez des pistes je suis preneur pour résoudre le PB. Merci
A voir également:
- Outlook Express Envoyer tout Recevoir tout
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Ce compte ne peut pas recevoir vos messages car il n’autorise aucune invitation par message ✓ - Forum Facebook
- Recevoir mms sans données mobiles free ✓ - Forum Free mobile
4 réponses
Oui, en sortie ou envoie de mail je dois modifier le smtp du FAI. Mais là, aussi ça ne fonctionne pas.
Avez vous une solution pour faire fonctionner "Envoyer et Recevoit Tout" qui n'est plus pris en compte?
Avez vous une solution pour faire fonctionner "Envoyer et Recevoit Tout" qui n'est plus pris en compte?
hello
le FAI c'est l'un ou l'autre, les boites aux lettres peuvent être chez plusieurs fournisseurs.
le FAI c'est l'un ou l'autre, les boites aux lettres peuvent être chez plusieurs fournisseurs.