Problémes av firefox
Résolu
mioo
Messages postés
27
Statut
Membre
-
mioo Messages postés 27 Statut Membre -
mioo Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
mon prob c'est que firefox ne tient plus compte des changements que j'effectue ds options,
à chaque fermeture il me demande si je veux enregistrer les onglets,comme d'hab',mais à l'ouverture suivante:
à chaque démarrage,il m'ouvre plusieurs onglets sur les differents modules que j'ai rajouté:
-un onglet pr foxytune,
-un onglet pr ebay,
-un pour downloadhelper,
-un pour clipmarks,
en plus j'utilise hooseek comme moteur de recherche,mais à chaque demarrage il se remet sur google,,
et sinon jai les skins qui s'affichent plus,
(excusez moi de reposter mais j'avais oublié un mot ds le titre,,alors j'me disais c'est p't'etre pr ça qu'j'ai pas de reponse?)
si quelqu'un pouvait m'aiguiller ça serait vraiment sympa
mon prob c'est que firefox ne tient plus compte des changements que j'effectue ds options,
à chaque fermeture il me demande si je veux enregistrer les onglets,comme d'hab',mais à l'ouverture suivante:
à chaque démarrage,il m'ouvre plusieurs onglets sur les differents modules que j'ai rajouté:
-un onglet pr foxytune,
-un onglet pr ebay,
-un pour downloadhelper,
-un pour clipmarks,
en plus j'utilise hooseek comme moteur de recherche,mais à chaque demarrage il se remet sur google,,
et sinon jai les skins qui s'affichent plus,
(excusez moi de reposter mais j'avais oublié un mot ds le titre,,alors j'me disais c'est p't'etre pr ça qu'j'ai pas de reponse?)
si quelqu'un pouvait m'aiguiller ça serait vraiment sympa
A voir également:
- Problémes av firefox
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Av adapter tcl - Forum Téléviseurs
- Av tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Total av desabonnement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Total AV a débité mon compte bancaire. [SUJET GROUPÉ.] ✓ - Forum Consommation & Internet
7 réponses
as-tu enregistré tes modifications dans tes options internet avec l'adresse exacte de ton moteur de recherche?
oui oui,ankana ,je l'ai bien fait,d'ailleurs absoluement tout marchait jusqu'à il y a peu!!je ne comprends pas ,je n'avais jamais eu de soucis auparavant, qu'est ce qui a pu me declencher tout ça,,
je cherche mais je ne trouve pas de description correspondant à mon probléme!!!
et merci de m'avoir répondu ;)
je cherche mais je ne trouve pas de description correspondant à mon probléme!!!
et merci de m'avoir répondu ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai eu aussi il y a quelque temps un souci avec firefox : tout était écrit en chinois !!!!et rien à faire car installation /desinstallation rien ne fonctionnait donc j'ai supprimé et à la place j'ai pris igoogle , depuis plus de souci!!ce n'est que ma petite histoire tu n'es pas obligé de faire la même chose !LOL
ah oui,,en chinois!!ça devait pas etre evident,lol!!
mon probleme est moins important,je peux toujours naviguer,,
pis c 'est vrai que j'ai pas trop envie de changer,j'aime bien mozilla
enfin si vraiment j'etais obligée,oui pourquoi pas j'essaierai le nav de google ;)
mon probleme est moins important,je peux toujours naviguer,,
pis c 'est vrai que j'ai pas trop envie de changer,j'aime bien mozilla
enfin si vraiment j'etais obligée,oui pourquoi pas j'essaierai le nav de google ;)
bon,au cas où quelqu'un qurait le mm prob que moi,,j'ai la soluce.
il fallait en fait me creer un profil car je n'avais plus que le profil par défaut.
grace à ce lien https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
j'ai pû me creer un profil et effacer celui par defaut,,
tout y est bien expliqué
je n'aurai jamais trouvé si on ne m'avait pas donné ce lien,je ne connaissais meme pas l'existence de ces profils!!
il fallait en fait me creer un profil car je n'avais plus que le profil par défaut.
grace à ce lien https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
j'ai pû me creer un profil et effacer celui par defaut,,
tout y est bien expliqué
je n'aurai jamais trouvé si on ne m'avait pas donné ce lien,je ne connaissais meme pas l'existence de ces profils!!