New ordi

mike -  
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour tout le monde
Vous pouriez me dire un site pour acheter un ordinnateur(ecran tour clavié...)puissant mais le moin cher possible
Si vs trouvez merci
A voir également:

8 réponses

OCB

0
damaucles Messages postés 40 Statut Membre 5

0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Neuf ou occasion ?

Toco y se gausos !!!
0
damaucles Messages postés 40 Statut Membre 5

neuf
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Fait attention aux machines prémontées. Certaines sont bridées et non évolutives. Jamais réussi à installer MS Office sur un PackardBell et Norton y est très caractériel. Il semblerait que ce soit pareil pour les Hewlett et les Compaq.

Fais toi faire plusieurs devis de machine assemblées sur mesure.

N'oublies pas le service après-vente

Tiens compte dans le prix des frais de transport. Si comme moi, tu es à 100 Km de la grosse ville qui regorge d'assembleurs, le gain initial entre la grosse ville et ta cité locale risque fort d'être avalé quand tu ameneras la machine à réparer ou à modifier.

Toco y se gausos !!!
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

mmm... je suis de l'avis de teutates: évite les machines de grande marque (Compaq, HP, Dell, etc.).

Un PC assemblé avec des éléments standards posera moins de problème de compatibilité et de remplacement d'élément en cas de problème.
0
Utilisateur anonyme

tout a fait d'accord avec teutates et sebsauvage, surtout en ce qui concerne HP : c'est MAUVAIS!
Par contre moi j'ai un sony (portable), et j'ai que du bon à en dire....

Fat_cartman,
Ass-Kicked by ASP
0

Par contre, et pour info à l'intention de Mike, un portable est figé par nature.

Autant, il est possible de modifier continuellement les composants d'une machine de bureau, sous réserve de compatibilité.

Autant, il fait bien déterminer au départ, la configuration voulue du portable car il est ensuite très difficile (et couteux), voire impossible de modifier un élément. Donc prévoir avant la taille du disque dur, la taille totale de la RAM. Ne pas oublier non plus l'autonomie. Généralement, il faut envoyer le portable au fabricant pour modification ou réparation. Donc, cela implique d'autres coûts de transports (en recommandé avec AR et en "fragile") et une longue immobilisation.

Il faut donc choisir entre la mobilité ou l'évolutivité.

Toco y se gausos !!!
0
Utilisateur anonyme

Tout à fait, mais je parlais du software :
HP et Sony livrent des versions modifiées de WinXP Home, chez Sony y'a tout pour le multimédia, vidéo, photo, son.... et chez HP y'a du Works, M$ Autoroute,... mais chez HP:
- tu branches une clé USB : elle est pas reconnue
- une imprimante Canon : pas reconnue
- un appareil photo numérique Canon : pas reconnu et tres difficile à installer
--> Ont ils enlevé tous les drivers externes (non HP) ?? En tous cas c'est des problemes inexistants chez Sony et les machines d'assembleur.
Voilà!

Fat_cartman,
Ass-Kicked by ASP
0

On en revient donc au problème :
HP = Packard = Compaq = bridés = à eviter en portable ET en machine bureau ;-)))

Toco y se gausos !!!
0

Par contre, j'admet volontier n'avoir eu aucunes difficultés pour installer quoi que ce soit et faire reconnaître de matériel sur les machines Dell, autant sur portable que sur tour classique.

Et pourtant, les Dell ont également un CD de restauration.

Et, non, je n'ai aucun intérêt chez Dell ;-)))

Toco y se gausos !!!
0