Disque Dur
Volcus Love
Messages postés
88
Statut
Membre
-
heuchuitoumoche -
heuchuitoumoche -
Bonjour à la communaté du forum,
J'ai mon disque dur qui n'est plus reconnu pas mon UC. J'ai essayé de le mettre en esclave chez un camarade, mais c'est toujours la même chose: il reconnaît le nom du disque dur mais son contenu est vide. Comment faire donc pour le restaurer car j'ai des données très importantes dessus que je ne veux pas perdre.
Aide s'il vous plait.
J'ai mon disque dur qui n'est plus reconnu pas mon UC. J'ai essayé de le mettre en esclave chez un camarade, mais c'est toujours la même chose: il reconnaît le nom du disque dur mais son contenu est vide. Comment faire donc pour le restaurer car j'ai des données très importantes dessus que je ne veux pas perdre.
Aide s'il vous plait.
A voir également:
- Disque Dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
14 réponses
salut si tu as la possibilité de le metre sur un autre pc en esclave et de faire un scandisk
sinon il existe un logiciel qui coute 75euro mais qui te permet de recuperer tes donnés avant de formater
sinon il existe un logiciel qui coute 75euro mais qui te permet de recuperer tes donnés avant de formater
Volcus Love
Messages postés
88
Statut
Membre
2
N'existe t-il pas une version demo de ce logiciel car actuellement je suis un peu sec dans la poche. Sinon en ce qui concerne à le mettre dans une aute UC je l'ai dejà fait mais rien
Volcus Love
Messages postés
88
Statut
Membre
2
je l'ai même mi en esclave (avec précision).
si il y as une version demo qui te permet de retrouvé tes doc mais pas de les copier ni deplacé donc tu ne peu rien faire juste les voir ils te mette l'eau a la bouche
moi j'ai ce logiciel si tu veux me l'envoyé mais je te laisse les frais de postage a ta charge
moi j'ai ce logiciel si tu veux me l'envoyé mais je te laisse les frais de postage a ta charge
ça vas te couté une fortune moi je suis dans le sud de la france il te couteras moin chere d'acheter le logiciel je pense
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donne moi au moins son nom. Et un autre problème, je n'ai jamais acheter de logiciel sur le net: je ne sais pas comment on fait.
le nom c'est ( stellar pheonix) tu le telecharge et apres dans le option tu clic sur enregistrer et tu te laisse guidé
j'ai cliqué sur enregistrer en ligne ça a ouvert une page net j'ai remplie la fiche et j'ai payé c'est tout
Je suis allé sur le lien ci-dessous mais il y trop de type mais je ne sais quoi choisir. Si tu peux t'y rendre pour me guider en même temps.
http://www.avanquest.com/France/productindex.html?publisher=Stellar_Information_Systems&gclid=CM71jsa05pUCFQuH1QodIHspfg
http://www.avanquest.com/France/productindex.html?publisher=Stellar_Information_Systems&gclid=CM71jsa05pUCFQuH1QodIHspfg
il faut prendre stellar pheonix les autre ne te srviront pas voila sur ce bonne nuit je vais au lit il est trad
yop y a des logiciel sous dos qui son gratuit en + y a des logiciel de recuperation qui son gratos aussi ;)
en meme temp je comprend le truc kan tu clic sur on disque qui deconne il te dit koi ?? ta un message d erreur ??
et en espace disk ta combien de vide et combien de pris
en meme temp je comprend le truc kan tu clic sur on disque qui deconne il te dit koi ?? ta un message d erreur ??
et en espace disk ta combien de vide et combien de pris
donc telecharge recuva
la https://www.clubic.com/telecharger-fiche31279-recuva.html
clic sur lancer le telechargement
donc une fait installe le ensuite lance le une fois lancer il doit avoir marker c:\ donc selectionne tion disque qui deconne et a coter analyser donc clic sur analyser ca cherche toute les donnée effacer ensuite ca te fait une liste une fois cette liste fait cohe les fichier que tu veut recuperer et clic sur recuperer il te demande l endroit ou les sover et fait oké
la https://www.clubic.com/telecharger-fiche31279-recuva.html
clic sur lancer le telechargement
donc une fait installe le ensuite lance le une fois lancer il doit avoir marker c:\ donc selectionne tion disque qui deconne et a coter analyser donc clic sur analyser ca cherche toute les donnée effacer ensuite ca te fait une liste une fois cette liste fait cohe les fichier que tu veut recuperer et clic sur recuperer il te demande l endroit ou les sover et fait oké