Disque Dur

Volcus Love Messages postés 88 Statut Membre -  
 heuchuitoumoche -
Bonjour à la communaté du forum,
J'ai mon disque dur qui n'est plus reconnu pas mon UC. J'ai essayé de le mettre en esclave chez un camarade, mais c'est toujours la même chose: il reconnaît le nom du disque dur mais son contenu est vide. Comment faire donc pour le restaurer car j'ai des données très importantes dessus que je ne veux pas perdre.
Aide s'il vous plait.
A voir également:

14 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut si tu as la possibilité de le metre sur un autre pc en esclave et de faire un scandisk
sinon il existe un logiciel qui coute 75euro mais qui te permet de recuperer tes donnés avant de formater
0
Volcus Love Messages postés 88 Statut Membre 2

N'existe t-il pas une version demo de ce logiciel car actuellement je suis un peu sec dans la poche. Sinon en ce qui concerne à le mettre dans une aute UC je l'ai dejà fait mais rien
0

je l'ai même mi en esclave (avec précision).
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

si il y as une version demo qui te permet de retrouvé tes doc mais pas de les copier ni deplacé donc tu ne peu rien faire juste les voir ils te mette l'eau a la bouche
moi j'ai ce logiciel si tu veux me l'envoyé mais je te laisse les frais de postage a ta charge
0

Fais le point sur les frais de postage. c'est vraiment gentil. J'attend s'il te plait
0

pour les je sais pas tu es d'ou ?
0

Je sui de la Côte d'Ivoire plus précisement à Abidjan
0

ça vas te couté une fortune moi je suis dans le sud de la france il te couteras moin chere d'acheter le logiciel je pense
0

N'y a-t-il pas une autre possibilité que je rentre en possession de ce logiciel sauveur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne pense pas j'ai cherché un momment sur le net et j'ai fini par l'acheter
0

Alors que chez nous ici 75 euro sont environs 50000 francs CFA. Ce montant là, je suis loin de l'avoir en un temps au bref pour sauver mon disque. Alors que j'ai urgement besoin de certaines pour bosser.
0

je comprend et je suis desoler
0

Donne moi au moins son nom. Et un autre problème, je n'ai jamais acheter de logiciel sur le net: je ne sais pas comment on fait.
0

le nom c'est ( stellar pheonix) tu le telecharge et apres dans le option tu clic sur enregistrer et tu te laisse guidé
0

Je me suis toujours laissé guidé mais au finish on parle de paimenent pas visa et autres... mais je ne vois rien. Si tu peux m'expliquer comment tu as fait et ainsi je suivrai ton exemple.
0

j'ai cliqué sur enregistrer en ligne ça a ouvert une page net j'ai remplie la fiche et j'ai payé c'est tout
0

Justement, c'est le payer qui me fatigue car on demande toujours un numéro de la carte de paiement. C'est un peu flou chez moi. Aide moi àfaire un effort pour le payer s'il te plaît.
0

tu veux quoi que je le paye pour toi c'est ça
0

Je suis allé sur le lien ci-dessous mais il y trop de type mais je ne sais quoi choisir. Si tu peux t'y rendre pour me guider en même temps.

http://www.avanquest.com/France/productindex.html?publisher=Stellar_Information_Systems&gclid=CM71jsa05pUCFQuH1QodIHspfg
0

il faut prendre stellar pheonix les autre ne te srviront pas voila sur ce bonne nuit je vais au lit il est trad
0

Merci pour tout ton aide. Je te ferai signe une fois tout rentré en ordre. Bonne nuit à toi JackLove.
Ici en Côte d'Ivoire pour bien se laisser, on dit toujours on est ensemble
0
Utilisateur anonyme > Volcus Love Messages postés 88 Statut Membre

Si je peux ma permettre de m'immiscer, "ubuntu" en zoulou veut dire "les êtres humains ensemble", si mes souvenirs sont bons..
0
heuchuitoumoche

yop y a des logiciel sous dos qui son gratuit en + y a des logiciel de recuperation qui son gratos aussi ;)
en meme temp je comprend le truc kan tu clic sur on disque qui deconne il te dit koi ?? ta un message d erreur ??
et en espace disk ta combien de vide et combien de pris
0
heuchuitoumoche

donc telecharge recuva

la https://www.clubic.com/telecharger-fiche31279-recuva.html

clic sur lancer le telechargement

donc une fait installe le ensuite lance le une fois lancer il doit avoir marker c:\ donc selectionne tion disque qui deconne et a coter analyser donc clic sur analyser ca cherche toute les donnée effacer ensuite ca te fait une liste une fois cette liste fait cohe les fichier que tu veut recuperer et clic sur recuperer il te demande l endroit ou les sover et fait oké
0