Probleme clé usb wifi hercules 802.11g
momo357
Messages postés
8
Statut
Membre
-
RL -
RL -
Bonjour,
je suis nouveaux sur se topic jai un gros probleme.
enfaite mon pc ne detecte pas ma clé wifi j'ai donc fait des recherche jai trouve qui fallait supprimer la cle registre a partir de la base de registre j'ai donc supprimer puis redemarer mes rien si quelq'un pourait mexpliquer en clair comment bien la supprimer sa serait vraiment gentil merci d'avance
c'est une cle wifi hercules 802.11g
je suis nouveaux sur se topic jai un gros probleme.
enfaite mon pc ne detecte pas ma clé wifi j'ai donc fait des recherche jai trouve qui fallait supprimer la cle registre a partir de la base de registre j'ai donc supprimer puis redemarer mes rien si quelq'un pourait mexpliquer en clair comment bien la supprimer sa serait vraiment gentil merci d'avance
c'est une cle wifi hercules 802.11g
A voir également:
- Probleme clé usb wifi hercules 802.11g
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
22 réponses
Bonjour, je suis arrivé la car j'ai moi-même des problemes avec ma clé wifi Hercules.
Je la branche, j'ai le logiciel installé, j'essaie de me connecté, j'entre ma clé WEP et le message conexion en cours, veuillez patienter s'affiche indéfiniment (j'ai essayé de laisser tourner 2 heures et ca n'as rien donné).
J'avais une clef identique avant mais j'ai été dans l'obligation de la changer.
Aprrès ca, j'ai désinstallé mon ancienne avec le logiciel Hercules et j'ai réinstallé l'autre sauf que ca me donne le probleme expliquer ci-dessus.
Je la branche, j'ai le logiciel installé, j'essaie de me connecté, j'entre ma clé WEP et le message conexion en cours, veuillez patienter s'affiche indéfiniment (j'ai essayé de laisser tourner 2 heures et ca n'as rien donné).
J'avais une clef identique avant mais j'ai été dans l'obligation de la changer.
Aprrès ca, j'ai désinstallé mon ancienne avec le logiciel Hercules et j'ai réinstallé l'autre sauf que ca me donne le probleme expliquer ci-dessus.
gruichon
Tu utilises quoi comme routeur wifi?