Messenger plus
emilie
-
[Woo] -
[Woo] -
Bonjour,
toutes mes excuses si la question a deja ete posée..c est la 1ere fois que je viens et je suis un peu paumée...
voila...j ai installé messenger plus il y a quelque temps...mais j ai remarqué qu enfait je n ai plus les options de messenger plus qui s affiche sur msn...dans ma barre d outils et il n y a pas non plus le "preference " quand je vais dans"outils"->puis "options"
Alors j ai desinstallé;..reinstallé...pis encore et encore ..et tjrs rien...!!
mais msn plus est bien la!!j ai une page qui s ouvre en meme temps que msn ou je peux choisir mes options...
mais au depart c etat pas comme ca;..
pardon ..j espere que quelqu un m aura comprise la;..
merci beaucoup a celui ou celle qui me repondra..
*bonne soirée
toutes mes excuses si la question a deja ete posée..c est la 1ere fois que je viens et je suis un peu paumée...
voila...j ai installé messenger plus il y a quelque temps...mais j ai remarqué qu enfait je n ai plus les options de messenger plus qui s affiche sur msn...dans ma barre d outils et il n y a pas non plus le "preference " quand je vais dans"outils"->puis "options"
Alors j ai desinstallé;..reinstallé...pis encore et encore ..et tjrs rien...!!
mais msn plus est bien la!!j ai une page qui s ouvre en meme temps que msn ou je peux choisir mes options...
mais au depart c etat pas comme ca;..
pardon ..j espere que quelqu un m aura comprise la;..
merci beaucoup a celui ou celle qui me repondra..
*bonne soirée
A voir également:
- Messenger plus
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
4 réponses
Salut !
Chaque chose en son temps ... , as - tu essayé de remettre Messenger + ? Fait tu les mise a jours souvent de Messenger + ?
Si non , il est temps de le faire ;-) . ++
Chaque chose en son temps ... , as - tu essayé de remettre Messenger + ? Fait tu les mise a jours souvent de Messenger + ?
Si non , il est temps de le faire ;-) . ++
bon...merci pour votre aide ca me va droit au coeur!!!
vais essayer de chercher si la question a deja ete posé...
jmexcuse j ai deux ptis enfants alors pas beacoup de temps;..
vais essayer de chercher si la question a deja ete posé...
jmexcuse j ai deux ptis enfants alors pas beacoup de temps;..