[ADSL]Connexion alternative

Fermé
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 - 1 juil. 2004 à 09:26
 Utilisateur anonyme - 2 juil. 2004 à 19:28
Salut tout le monde...
Depuis hier soir, j'ai enfin recupere une connexion dsl chez moi, bon je suis rentre tard alors pas trop "joue" avec mais quand meme quelques problemes:
La connexion au travers de mon router est impossible (theoriquement c'est lui qui se connecte au modem et me maintiens connecte)
La connexion du modem directement au PC (F@st900) marche...1 fois sur environ 10 (le reste du temps, erreur de login/mot de passe signalee), et meme quand je suis connecte, je ne peux pas envoyer de mails au travers du smtp de mon fournisseur parce qu'il n'accepte pas non plus mon mot de passe...
Quelqu'un a une idee?
Merci

.  .  Dieu a inventé le chat
\_/  pour que l'homme puisse caresser le tigre
A voir également:

6 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
1 juil. 2004 à 16:13
Un pti up, au cas ou quelqu'un aurai une idee :o)

0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2004 à 16:23
Ok. Ton router doit etre mal parametré. Il y a plusieurs protocoles de connexion pour une connexion ADSL. Exemple francais: Free utilise un vieux protocole baptisé vmux je crois, ce qui fait que tous les routers ne peuvent pas se connecter.

Quel est le FAI ? Tu as été voir sur le support les routers qui étaient supportés ?

Kalamit,
Vol au dessus d'un nid de Pika-baffe. :)
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
1 juil. 2004 à 16:26
Le FAI tiscali.de, mais je sais pas si ca aide beaucoup...
Mais ils sont groupes donc la "ligne" est Deutsche Telekom, et ca je sais que j'y accede avec mon router...
Il reste en "En train de se connecter", mais il est reste comme ca toute la nuit...
Le mien utilise le protocole UDP et il est accepte par mon routeur...
Je vais voir sur le site mais theoriquement ils disent qu'ils supportent tous les routeurs...

0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2004 à 16:41
Et c'est quoi ton router au fait ?

Kalamit,
Vol au dessus d'un nid de Pika-baffe. :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1 juil. 2004 à 16:52
C'est un synergy21...

Pas tres repandu en France...

0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2004 à 19:28
Teebo t'es trop nul!

En fait c'est un probleme d'allemand, j'ai pris un passif pour un futur, et j'avais oublie de regler mes DNS sur mon PC...

Merci Kala :o)

. .  En raison de l'indifference generale
\_/  Demain est annule
0