Ordinateur sans wiffi comment faire?????

Kent-1 -  
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,rapidement, ma freebox et dans mon salon et je voudrais brancher l'ordinateur qui est à l'étage en wiffi mais celui ci n'est pas équipé de wiffi, comment faire ?? acheter une clef wiffi à free ou n'importe quel clef à la fnac.
merci d'avance...
A voir également:

9 réponses

brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

une clè dn le comerce
1
simon1992 Messages postés 33 Statut Membre 10

Nimporte quel cle mais aussue toi que tu puisse capter le wifi a l etage

tchao

0
Utilisateur anonyme

oui c'est la bonne solution achete n'importe qu'elle cle wifi en 802.11.g A++++
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

le plus simple si tu veux pas ouvrir la tour c'est une clé wifi de bonne qualité. Autre solution si tu es capable d'ouvrir la tour c'est d'installer un carte pci wifi.

Regarde sur le site ldlc tu pourras choisir en fonction des avis laissé par les acheteurs.

0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Pour le druide :

Salut,
Peux tu me contacter en PV ?
Cordialement,
Weet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arthurg95 Messages postés 2736 Statut Membre 341

Normalement n'importe quelle clé supportant le B ou le G (les norme wifi qui sont normalement sur la free box)
Mais il peut y avoir des probleme d'incompatibilité... Donc ouvre bien l'emballage et demande si il peuvent la changer si sa marche pas !
0
Belgamo59

Bonjour es tu sure que ton modem est wifi? Si oui tu peux acheter un clé wifi soit chez ton FAI ou dans un magasin .
0
KISSOU02 Messages postés 433 Statut Membre 32

--bonjour
il y a le courant porteur aussi
cordialement

christian
0
arthurg95 Messages postés 2736 Statut Membre 341

Pour le CPL il faut un assez grand débit !
0
Kent-1

merci bien tous le monde.
0