Ordinateur sans wiffi comment faire?????
Kent-1
-
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,rapidement, ma freebox et dans mon salon et je voudrais brancher l'ordinateur qui est à l'étage en wiffi mais celui ci n'est pas équipé de wiffi, comment faire ?? acheter une clef wiffi à free ou n'importe quel clef à la fnac.
merci d'avance...
merci d'avance...
A voir également:
- Ordinateur sans wiffi comment faire?????
- Ordinateur lent que faire - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
9 réponses
Salut,
le plus simple si tu veux pas ouvrir la tour c'est une clé wifi de bonne qualité. Autre solution si tu es capable d'ouvrir la tour c'est d'installer un carte pci wifi.
Regarde sur le site ldlc tu pourras choisir en fonction des avis laissé par les acheteurs.
le plus simple si tu veux pas ouvrir la tour c'est une clé wifi de bonne qualité. Autre solution si tu es capable d'ouvrir la tour c'est d'installer un carte pci wifi.
Regarde sur le site ldlc tu pourras choisir en fonction des avis laissé par les acheteurs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Normalement n'importe quelle clé supportant le B ou le G (les norme wifi qui sont normalement sur la free box)
Mais il peut y avoir des probleme d'incompatibilité... Donc ouvre bien l'emballage et demande si il peuvent la changer si sa marche pas !
Mais il peut y avoir des probleme d'incompatibilité... Donc ouvre bien l'emballage et demande si il peuvent la changer si sa marche pas !
Bonjour es tu sure que ton modem est wifi? Si oui tu peux acheter un clé wifi soit chez ton FAI ou dans un magasin .