Imprimante HP 7960 + vista

Cylab -  
 peloutre -
Bonjour,

Je viens d'installer mon ancienne imprimante HP photosmart 7960 sur mon nouvel ordi portable vista à l'aide des drivers récupérés chez HP.
Tout semble ok, et pourtant aucune impression ne se lance. Je vois bien les impressions dans la file d'attente mais cette file se vide sans qu'aucune impression ne sorte ?!?
j'ai teste l'imprimante sur un pc XP et tout fonctionne.
Le diagnostic HP ne m'indique aucun probleme. Encore une fois tout est normal mais l'impression ne sort pas bien qu'elle apparaisse tout a fait normalement dans la file d'attente. Quelqu'un a-t-il une idée ????

merci d'avance

4 réponses

gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461

bonjour
as tu verifié si elle n est pas avec un point jaune dans gestionnaire de peripherique voir mme en periph inconnu
0
Cylab

Tout est vraiment normal !!! C'est à ne rien comprendre ....
Gestionnaire de peripheriques : OK
Panneau config/imprimante : OK (imprimante noté comme connecté)
Utilitaire Diagnostic HP : OK
Aucun message d'erreur, l'impression se lance depuis le PC, je vois le job dans la file d'attente (etat:impression), puis l'impression disparait de la file d'attente mais rien ne sort de l'imprimante, aucune reaction de celle-ci...

un vrai mystere ....
0
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461

et tu es sur d avoir telecharger le bon pilote
a tout hazard desinstalle et reinstalle le pilote des foisçà marche
0
Cylab

merci du conseil mais j'ai deja desinstalle et reinstalle le tout sans plus de succes
0
peloutre

Bonsoir , j'ai exactement le meme probleme et je n'ai pas encore trouvé de solution
0
peloutre > peloutre

J'ai installer les derniers tout les drivers possibles du site sur HP (pour mon HP c4480). Et rien meme les mise a jour critiques ont été faites ... Mais pfff je perd espoir. Sur XP 10minutes d'installe et un fonctionnement impeccable.
Sur vista 40minutes d'installe et l'impression ne se lance pas
0