Processeur E5200 Dual-core ou Core 2 Duo ??

kevin483 Messages postés 8 Statut Membre -  
 calimeribo -
Bonjour,

voila je comprend plus rien le processeur E5200 c'est un Dual-core ou un Core 2 duo, des gens dise que c'est un core 2 duo d'autre un Dual-Core, dans les sites marchand c'est pareille c'est le brouaa.
A voir également:

4 réponses

erwan21a Messages postés 431 Statut Membre 17

Si ça commence par un E, c'est un core2duo
0
calimeribo

le E5200 est un pentium dual core mais il dispose de la meme architecture que les core 2 duo en fait c'est plus ou moins un e4600 gravé en 45 microns. la vrai difference avec les anciens pentiums de la serie e 2xxx c'est qu'il ne dispose plus d'un mais de 2 mo de memoire cache comme les core 2 duo de la serie 4xxx .je viens d'en acheter un c'est clair c'est un bon proco pour les 4 ghz j'ai réussi a stabilizer a 4.1 mais avec 1.45 volts ce qui commence a faire beaucoup avec des voltages plus faible il y a moyen de stabiliser autours de 3.4/ 3.6 ce qui est sur c'est que pour le prix impossible de trouver mieux
0
kevin483 Messages postés 8 Statut Membre 1

la E2220 est une dual-core elle commence par E, et je viens de trouver La E5200 est bien une dual-core, elle reprend quelque points d'architecture de la core 2 duo, elle a été créer pour son rapport puissance/prix est facilite l'overclockage de 2.5 ghz a 4ghz
-1
kevin483 Messages postés 8 Statut Membre 1

et pour les curieux qui croie pas à sa, taper E5200 sur google est vous verrez un coup c'est une dual-core et autre c'est une core 2 duo, mais cpu-z la nomme Dual-core ainsi que sur plusieurs test, alors attention a l'achat ne soyez pas surpris
-1