Processeur E5200 Dual-core ou Core 2 Duo ??
kevin483
Messages postés
8
Statut
Membre
-
calimeribo -
calimeribo -
Bonjour,
voila je comprend plus rien le processeur E5200 c'est un Dual-core ou un Core 2 duo, des gens dise que c'est un core 2 duo d'autre un Dual-Core, dans les sites marchand c'est pareille c'est le brouaa.
voila je comprend plus rien le processeur E5200 c'est un Dual-core ou un Core 2 duo, des gens dise que c'est un core 2 duo d'autre un Dual-Core, dans les sites marchand c'est pareille c'est le brouaa.
A voir également:
- Processeur E5200 Dual-core ou Core 2 Duo ??
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Dual boot - Guide
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
4 réponses
le E5200 est un pentium dual core mais il dispose de la meme architecture que les core 2 duo en fait c'est plus ou moins un e4600 gravé en 45 microns. la vrai difference avec les anciens pentiums de la serie e 2xxx c'est qu'il ne dispose plus d'un mais de 2 mo de memoire cache comme les core 2 duo de la serie 4xxx .je viens d'en acheter un c'est clair c'est un bon proco pour les 4 ghz j'ai réussi a stabilizer a 4.1 mais avec 1.45 volts ce qui commence a faire beaucoup avec des voltages plus faible il y a moyen de stabiliser autours de 3.4/ 3.6 ce qui est sur c'est que pour le prix impossible de trouver mieux