La page Web a expiré
pricesse
Messages postés
177
Statut
Membre
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a tous,
voici mon probleme :
Cause la plus probable :
La copie locale de cette page Web est obsolète ; le site Web nécessite que vous la téléchargiez à nouveau.
Essayez la chose suivante :
Cliquez sur le bouton Actualiser de la barre d’outils pour recharger la page. Après l’actualisation, vous devrez peut-être accéder de nouveau à la page Web spécifique ou entrer à nouveau les informations.
pourriez vous me dire comment faire pour que cela ne revienne pas a chaque fois lorsque je navigue sur internet.
merci a vous
voici mon probleme :
Cause la plus probable :
La copie locale de cette page Web est obsolète ; le site Web nécessite que vous la téléchargiez à nouveau.
Essayez la chose suivante :
Cliquez sur le bouton Actualiser de la barre d’outils pour recharger la page. Après l’actualisation, vous devrez peut-être accéder de nouveau à la page Web spécifique ou entrer à nouveau les informations.
pourriez vous me dire comment faire pour que cela ne revienne pas a chaque fois lorsque je navigue sur internet.
merci a vous
A voir également:
- Page expire
- Supprimer page word - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Page privée - Guide
3 réponses
Bonjour
Tu peux avoir ce genre de problème quand tu mets ton site en favoris.
Retape ton adresse dans la barre'd'adresse'
Il arrive aussi un site + un lien dans l'adresse
ex.www.tonsite.fr\unlien et là ton adresse n'abouti pas.
conserve juste la racine du site...www.tonsite.fr et là çà marche si ton site est actif.
Ps : pas facile à expliquer...enfin bon j'espère que c'est çà...
Tu peux avoir ce genre de problème quand tu mets ton site en favoris.
Retape ton adresse dans la barre'd'adresse'
Il arrive aussi un site + un lien dans l'adresse
ex.www.tonsite.fr\unlien et là ton adresse n'abouti pas.
conserve juste la racine du site...www.tonsite.fr et là çà marche si ton site est actif.
Ps : pas facile à expliquer...enfin bon j'espère que c'est çà...