Utilmate boot cd
Résolu
waly13
Messages postés
39
Statut
Membre
-
waly13 Messages postés 39 Statut Membre -
waly13 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais effectuer un formatage de bas niveau avec ultimate boot cd quelqu'un saurait m'expliquer ce que je dois faire parce que je pige rien a l'anglais.
merci
J'aimerais effectuer un formatage de bas niveau avec ultimate boot cd quelqu'un saurait m'expliquer ce que je dois faire parce que je pige rien a l'anglais.
merci
A voir également:
- Utilmate boot cd
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual boot - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
8 réponses
Le formattage bas niveau ne se justifie généralement pas, et il risque de dégrader les perfs du disque dur.
Dans 99% des cas, c'est une mauvaise idée.
Pourquoi tu veux formatter bas niveau ?
Dans 99% des cas, c'est une mauvaise idée.
Pourquoi tu veux formatter bas niveau ?
Ça n'aidera pas à mieux installer XP, je te l'assure.
Si XP ne s'installe pas, c'est généralement:
- parcequ'il reste des fichiers sur disque dur (formater au niveau ou supprimer les partitions suffiera)
- parceque le matériel est défectueux (disque dur, barettes mémoire, carte mère, carte graphique...)
As-tu fait le test MEM86 pour vérifier que tes barettes de RAM sont ok ?
C'est une cause courante de plantage de l'installation de XP.
Si XP ne s'installe pas, c'est généralement:
- parcequ'il reste des fichiers sur disque dur (formater au niveau ou supprimer les partitions suffiera)
- parceque le matériel est défectueux (disque dur, barettes mémoire, carte mère, carte graphique...)
As-tu fait le test MEM86 pour vérifier que tes barettes de RAM sont ok ?
C'est une cause courante de plantage de l'installation de XP.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quelquepart sur l'UBCD, il y a des tests de mémoire. (je ne sais plus trop où, mais ça doit se retrouver).
voial j'ai trouver je l'ai demarrer mais je pige rein il test pour le moment mais je ne sais pas comment je dois interpreter ce qu'il va me dire
Laisse tourner un bon moment et regarde les "Errors":
https://imageshack.com/
Laisse tourner 2 bonnes heures.
S'il y a des erreurs, ce sont tes barettes de RAM qui sont à l'origine du problème.
En dehors de ça, un disque dur défectueux (électronique ou mécanique) peut aussi cause ce genre de problème, mais aucun formattage bas niveau ne réglera le problème.
(quand le disque est physiquement défectueux, il n'y a pas grand chose à faire. Il vaut mieux racheter un disque dur).
https://imageshack.com/
Laisse tourner 2 bonnes heures.
S'il y a des erreurs, ce sont tes barettes de RAM qui sont à l'origine du problème.
En dehors de ça, un disque dur défectueux (électronique ou mécanique) peut aussi cause ce genre de problème, mais aucun formattage bas niveau ne réglera le problème.
(quand le disque est physiquement défectueux, il n'y a pas grand chose à faire. Il vaut mieux racheter un disque dur).