Installation bloquée

Zanas -  
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai lancé hier l'installation d'un module pour QuickTime sur mon MacBook Pro fonctionnant sous Mac OS X 10.5.2, ce module s'appelle Flip4Mac WMV et permet je crois de lire les fichiers Windows Media dans QuickTime, en fait j'ai installé ce module un peu comme ça sans vraiment en avoir besoin.
Le problème c'est qu'au stade "Installation" de l'installation (c'est à dire entre les stades nommés "Type d'installation" et "Upgrade" du processus d'installation de Mac OS) il me dit in extenso : "Veuillez insérer le disque "prenomnom" pour poursuivre l'installation. Vous avez choisi d'installer un logiciel qui requiert ce disque."
en précisant que "prenomnom" est en fait mon prénom et mon nom d'utilisateur de l'ordi.
Et c'est là que je ne sais pas quoi faire. Je n'ai pas de disque pareillement intitulé, j'ai essayé avec le disque d'installation de Mac OS mais ça n'a rien fait. Je ne vois vraiment pas de quoi il veut me parler. Et du coup le truc d'installation est toujours ouvert bloqué à ce stade. Bon c'est pas trop grave, je pourrais l'éteindre et le rallumer mais j'aimerais bien quand même savoir ce qu'il veut dire.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

bonsoir - essaie de désinstaller tout cela proprement -

et installe cela en cliquant sur download en noir en bas à gauche
la version compatible leopard

http://www.telestream.net/flip4mac/overview.htm?utm_campaign=partners&utm_source=support.apple.com&utm_medium=text_link

à++++++++++++
0