[Pub internet] :-(

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
<humeur>

http://cjoint.com/?hbaVNX1oDC

Merde, ce genre de pub fait vraiment pitié.

:-(

</humeur>
A voir également:

10 réponses

chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

Rhaaaa ! :(
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 422

moi je préfèrerais gagner une carte bleue :p

non je ne suis pas mort, simplement overbooké !!!
0
Canard007 Messages postés 5931 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   215

Deja le principe de tirer au sort pour savoir qui peut devenir citoyen americain je trouve ca un peu ridicule...
0
Utilisateur anonyme

Etre américain c'est pas déja suffisamment ridicule ?
Ok je sors :)

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tous les ans à la meme periode, ca fleurit dans le metro parisiens aussi... En plus, la loterie (car il s'agit bien d'une loterie) est gratuite mais les formulaire d'inscription et toute la paerasserie est difficile à obtenir (a moins d'avoir des relations à l'ambassade US). Alors des centaines de boites proposent de vous inscrire moyennant finance (et c'est loin d'etre gratuit). Les contraintes sont très importantes (vous devez meme certifier sur l'honneur ne pas faire parti d'Al Qaida) :). Tout ca, pour une potentiel green card que vous n'etes franchement pas sur d'avoir... Welcome to Arnakcity. :)

Kalamit,
Vol au dessus d'un nid de Pika-baffe. :)
0
_jeune_padawan_ Messages postés 2659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

aller o us ..... ouais pour nuiker la trogne a billou .... et lui piker tout son blé !
sinon a par les curiozité cocales comme ... je sias pas moi .... monuments par ci par la .....

autant rester ou on est !

***J3|_||\|3   P4D4\/\/4|\|***
0
Canard007 Messages postés 5931 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   215

si tu gagne la green card tu perd la nationalité française? ou tu peux garder les 2?
0
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   305

Salut,

La carte verte est une autorisation permanente de résidence ; elle ne te donne pas la nationalité. Il faut pour cela demander la naturalisation, qui est - je crois - effectivement exclusive aux USA.

-= Fu Xuen =-
0
FunkyMorolien

:s bah je cherchais le rapport entre "Inbox > Thanks! Every message you report..." et les USA, j'avais vraiment du mal a comprendre ^^
j'ové pooo vu...
0
bevinco Messages postés 4465 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   195

Auprès de mon arbre, je vivais heureux...
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

" Votre pays est illigible" -> Elle est ou la liste des pays elligibles?

--> J'ai la gerbe :-/

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   305

J'imagine qu'elle doit être sur le site du département d'état ; il est facile d'imaginer qu'il s'agit des pays de l'ONU, moins les pays de l'«axe du mal», et probablement quelques autres «ennemis de la liberté».

-= Fu Xuen =-
0