Enregistrer sur cd des emissions de radios
altaire22
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
AoK Messages postés 29 Statut Membre -
AoK Messages postés 29 Statut Membre -
Salut,
Je me pose exactement la meme question que phil, que voici
( merci phil et pardon poue ce pillage. A deux j'ésperes que l'on va avoir des reponses)
"
Bonjour,
La question est simple; la réponse semble plus compliquée...
Existe t'il un MAGNETOSCOPE POUR RADIO ?
J'explique un peu ...
J'écoute avec plaisir certaines émissions de RADIO (dans ma voiture) que je trouve à distrayantes et instructives (ex: 2000 ans d'Histoire sur France Inter par exemple tous les jours à 14h00).
J'aimerai pouvoir les suivre régulièrement (je ne suis pas dans ma voiture à heures fixes).
J'imagine qu'il devrait être possible d'enregistrer les emissions qui m'intéressent sur mon PC comme avec un magnétoscope pour ensuite les graver en MP3 et les écouter dans ma voiture (je possède un autoradio MP3).
Existe t'il des logiciels ou des matériels qui font ça?
Merci par avance.
PS: Je m'étonne même que ce ne soit pas un produit courant dans les rayons des magasins HiFi & autres...
Quoi, elle est bizzare mon idée? "
copyriwght
Je me pose exactement la meme question que phil, que voici
( merci phil et pardon poue ce pillage. A deux j'ésperes que l'on va avoir des reponses)
"
Bonjour,
La question est simple; la réponse semble plus compliquée...
Existe t'il un MAGNETOSCOPE POUR RADIO ?
J'explique un peu ...
J'écoute avec plaisir certaines émissions de RADIO (dans ma voiture) que je trouve à distrayantes et instructives (ex: 2000 ans d'Histoire sur France Inter par exemple tous les jours à 14h00).
J'aimerai pouvoir les suivre régulièrement (je ne suis pas dans ma voiture à heures fixes).
J'imagine qu'il devrait être possible d'enregistrer les emissions qui m'intéressent sur mon PC comme avec un magnétoscope pour ensuite les graver en MP3 et les écouter dans ma voiture (je possède un autoradio MP3).
Existe t'il des logiciels ou des matériels qui font ça?
Merci par avance.
PS: Je m'étonne même que ce ne soit pas un produit courant dans les rayons des magasins HiFi & autres...
Quoi, elle est bizzare mon idée? "
copyriwght
A voir également:
- Enregistrer sur cd des emissions de radios
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Tous les radios - Télécharger - Médias et Actualité
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Comment enregistrer une conversation - Guide
1 réponse
Salut, si tu as internet chez toi g la solution :
http://www.pcastuces.com/logitheque/radio_fr.htm