Mon PC rame au mauvais moment, à l'aide !!!!!
Résolu
sothea2
Messages postés
28
Statut
Membre
-
nahoury Messages postés 532 Statut Membre -
nahoury Messages postés 532 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai vraiment besoin d'aide en plein dans la rentrée étudiante c'était vraiment pas le moment...
j'ai déjà posté un message mais je n'ai pas vraiment avancé
Alors pour info j'ai avira antivir, spysweeper webroot et malwarebyte's antimalware.
Mon problème : mon ordi est très lent au démarrage, très lent à ouvrir les applications (plusieurs minutes) et une fois ouvertes, plus rien ne répond. Le mode sans échec c'est bien mais c'est très restreint.
Help me please !!!!
J'ai vraiment besoin d'aide en plein dans la rentrée étudiante c'était vraiment pas le moment...
j'ai déjà posté un message mais je n'ai pas vraiment avancé
Alors pour info j'ai avira antivir, spysweeper webroot et malwarebyte's antimalware.
Mon problème : mon ordi est très lent au démarrage, très lent à ouvrir les applications (plusieurs minutes) et une fois ouvertes, plus rien ne répond. Le mode sans échec c'est bien mais c'est très restreint.
Help me please !!!!
A voir également:
- Mon PC rame au mauvais moment, à l'aide !!!!!
- Pc qui rame - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
18 réponses
Bien mais qu'est-ce qui faut que je fasse ça je ne peut pas le changer...
J'ai vraiment besoin d'une solution !
J'ai vraiment besoin d'une solution !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça fait environ 1 semaine mais ça fait un peu plus d'1 mois que j'ai des pages de pub genre meetic ou be2 qui s'affichent (c peut être lié ?!)
Ah oui ! J'ai également essayé d'imprimer des docs les pages ne se sont imprimées qu'à moitié...?
Ah oui ! J'ai également essayé d'imprimer des docs les pages ne se sont imprimées qu'à moitié...?
J'ai déjà fait tout ce que mes maigres connaissances m'ont permises de faire (scan en ligne ou non, suppression de"s fichiers temporaires, défragmentation) sans résultats...
J'aimerais pouvoir supprimer la source du problème si possible
SVP SVP SVP
J'aimerais pouvoir supprimer la source du problème si possible
SVP SVP SVP
je te dit fait une restauration du systeme au poin de restauration le plus longtain apré je ne c pas moi je ne connait pas vista je lé eu 1h sur mon pc apré je suis passé sur windows xp pro il ni a pas mieux pour l'instant a mon avie vista c trop récent c pas super peu être dans quelque année comme pour xp au depart ou c sorti personne ne l'aimer puis il on sorti des amélioration et voila maintenant beaucoup beaucoup de monde tourne sur xp moi perso j'ai deux pc sur linux et un sur windows xp pro se nais pas demain la veille que je vais tourner sur vista enfin bon on et la pour ton probléme