Pilote controleur video
trinitie
-
anonime -
anonime -
Bonsoirs tout le monde,
j ai un petit souci avec mon portable medion MD 5226 que je viens de formater.
c est un P4 2.4 , 512 ddr avec une geforce 440 64 mo
apres avoir reinstalle tous les logiciels, une petite coquille survient, en effet mon controleur video n'est pas reconnu( pilote pas instale ), un point d interrogation est signale sur sa ligne, j ai telechargé plusieur pilote nvdia 44.03, 44.68, mais le probleme persiste reduisant aini les capacite du portable j ai bien desintalle la peripherie et relance le pc mais rien non plus.
Donc c est avec un peu d espoir que je viens ( et vous en remercie d avance ) tenter de trouver une solution parmis vos lumieres
merci trinitie
j ai un petit souci avec mon portable medion MD 5226 que je viens de formater.
c est un P4 2.4 , 512 ddr avec une geforce 440 64 mo
apres avoir reinstalle tous les logiciels, une petite coquille survient, en effet mon controleur video n'est pas reconnu( pilote pas instale ), un point d interrogation est signale sur sa ligne, j ai telechargé plusieur pilote nvdia 44.03, 44.68, mais le probleme persiste reduisant aini les capacite du portable j ai bien desintalle la peripherie et relance le pc mais rien non plus.
Donc c est avec un peu d espoir que je viens ( et vous en remercie d avance ) tenter de trouver une solution parmis vos lumieres
merci trinitie
A voir également:
- Pilote controleur video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
4 réponses
jai un medion MD 6220 et jai un probleme avec le video controller ( VGA compatible) je dois instaler un pilote mes jle trouve coment faire svp
Salut!
Essaie ça: http://www1.medion.com/france/
rubrique téléchargement et tu tapes 5226 (modèle notebook).
Bon plaisir.
Essaie ça: http://www1.medion.com/france/
rubrique téléchargement et tu tapes 5226 (modèle notebook).
Bon plaisir.