Comment fair des bébé ?
louite
-
rose125 -
rose125 -
Bonjour,
je voudrait savoir comment on peut fait des bébé dans les sims2 sur gamecube svp réponder moi vite PS c'est un copin qui ma qit qu'il avait reussi a en fair un un jour mais je suis pas trop sur qu'il et dit vrai pas'que j'ais aissaiyer des million de foit sa na pas marcher
je voudrait savoir comment on peut fait des bébé dans les sims2 sur gamecube svp réponder moi vite PS c'est un copin qui ma qit qu'il avait reussi a en fair un un jour mais je suis pas trop sur qu'il et dit vrai pas'que j'ais aissaiyer des million de foit sa na pas marcher
A voir également:
- Comment fair des bébé ?
- Fair use wizard - Télécharger - Conversion & Codecs
- Pourquoi mes sims ne veulent pas faire de bébé - Forum Jeux vidéo
- Bebe vallee - Forum Réseaux sociaux
- Sims 3 interaction "faire crac-crac" disparue ✓ - Forum Jeux vidéo
- Fair phone 6 - Guide
4 réponses
les enfants dans le noir font des bêtises
les bêtises dans le noir font des enfants
les bêtises dans le noir font des enfants
rose125
est ce bque c'est vrai??????????
Cher(ère) Louite,
tu devrais plutôt poser ta question dans le bon forum...ici c'est sur internet alors qu'il existe un forum spécial Jeux video et regarde aussi en bas de page et à droite,il y a des liens pour des mêmes questions et réponses concernant le même problème...
tu devrais plutôt poser ta question dans le bon forum...ici c'est sur internet alors qu'il existe un forum spécial Jeux video et regarde aussi en bas de page et à droite,il y a des liens pour des mêmes questions et réponses concernant le même problème...