Windows marche mais l ecran reste noir
tomasticot
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
Suite a une fausse manip j ai cliqué sur desactivé le materiel
dans l onglet propriété de affichage/ parametres/avancés/
e , depuis que j ai redamarré l ordinateur l ecran afiche le bios puis la page de chargement windows mais au moment de basculer sur l affichage du bureau l ecran reste noir alors que windows est chargé car j entend les bruits de msn
j ai essayé de le demarrer en mode sans echec, en mode vga en mode restauration des derniers bons parametres connus mais rien a faire , l ecran reste noir et ca ne marche pas qd je met charger config d origine au niveau du bios Merci d avance
Pourriez vous m aider car la je suis sur le point de formater et reinstaller windows sans savoir se le probleme se resorbera...
Merci
Suite a une fausse manip j ai cliqué sur desactivé le materiel
dans l onglet propriété de affichage/ parametres/avancés/
e , depuis que j ai redamarré l ordinateur l ecran afiche le bios puis la page de chargement windows mais au moment de basculer sur l affichage du bureau l ecran reste noir alors que windows est chargé car j entend les bruits de msn
j ai essayé de le demarrer en mode sans echec, en mode vga en mode restauration des derniers bons parametres connus mais rien a faire , l ecran reste noir et ca ne marche pas qd je met charger config d origine au niveau du bios Merci d avance
Pourriez vous m aider car la je suis sur le point de formater et reinstaller windows sans savoir se le probleme se resorbera...
Merci
A voir également:
- Windows marche mais l ecran reste noir
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Dupliquer ecran windows - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
5 réponses
peux tu brancher ton écran sur ta carte mere et non sur ta carte graphique?
si oui démarre en vga ca devrait aller ensuite tu remets tes drivers
si oui démarre en vga ca devrait aller ensuite tu remets tes drivers
tomasticot
Messages postés
5
Statut
Membre
je veux bien mais comment faire? au fait j ai pas precisé mais c est un pc portable...
Avec un portable, la solution possible est de permuter l'affichage...
Branche un écran sur la sortie vidéo disponible sur l'arrière du PC (VGA ou DVI), et utilise le raccourcis clavier de changement d'écran... (appui sur deux touches simultanément : [Fn] et [F4] sur mon portable...)
à partir de là, réactive l'écran du portable, voire réinstalle le driver graphique...
Branche un écran sur la sortie vidéo disponible sur l'arrière du PC (VGA ou DVI), et utilise le raccourcis clavier de changement d'écran... (appui sur deux touches simultanément : [Fn] et [F4] sur mon portable...)
à partir de là, réactive l'écran du portable, voire réinstalle le driver graphique...
logiquement en formattant ca devrait aller...
sinon essaye une réparation de windows, tu ne perds pas tes docs.
sinon essaye une réparation de windows, tu ne perds pas tes docs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question