Problème espion
johanna
-
benoit123 -
benoit123 -
bonjour,
j'aurais besoin de votre aide s'il vous plaît:
voila depuis quelques temps mon ordinateur est infecté par un espion qui ressemble à "cool web search". mais sans résultat: on a installé les logiciels spybot , ad aware et CWSHREDER (logiciel contre cool web search) !! on a aussi installé "browser hijack blaster" qui me permet d'empêcher le logiciel espion d'installer sa propre page de démarrage.
Malgré de nombreux scan et suppression, le problème est permanent. pouvez vous me dire comment supprimer cet espion!!
merci
johanna
ps: la page de démarrage commençait auparavant par : res://....
j'aurais besoin de votre aide s'il vous plaît:
voila depuis quelques temps mon ordinateur est infecté par un espion qui ressemble à "cool web search". mais sans résultat: on a installé les logiciels spybot , ad aware et CWSHREDER (logiciel contre cool web search) !! on a aussi installé "browser hijack blaster" qui me permet d'empêcher le logiciel espion d'installer sa propre page de démarrage.
Malgré de nombreux scan et suppression, le problème est permanent. pouvez vous me dire comment supprimer cet espion!!
merci
johanna
ps: la page de démarrage commençait auparavant par : res://....
A voir également:
- Problème espion
- Camera espion salle de bain - Accueil - Confidentialité
- Comment detecter un gps espion - Accueil - Confidentialité
- Logiciel anti espion - Télécharger - Confidentialité
- Jeu espion telephone - Guide
- Caméra espion - Accueil - Protection
5 réponses
Salut, tu as esayer hijack this?
Sinon je vois pas, peut étre que quelue'un pourra t'aider mieux que moi.
Sinon je vois pas, peut étre que quelue'un pourra t'aider mieux que moi.
salut essay avec spyware sweeper http://www.spysweeper.com/download.html
si ca marche pas fait un scan avec hijackthis et colle le resultat sur le forum apres on te dira koi fixer
@++++++
si ca marche pas fait un scan avec hijackthis et colle le resultat sur le forum apres on te dira koi fixer
@++++++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question