Vista long au demarrage
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Heureux acquéreur d'un portable toshiba A300 1IW, j'ai commencé a parametrer vista de manière a profiter pleinement de ces caractéristiques techniques.
Cependant un gros problème subsiste, il est ENORMEMENT LONG au démarrage.
N'ayant pas de connaissance particuliaire de vista, j'aurai souhaité savoir comment réduire le temps de démarrage de mon PC.
Merci par avance pour votre aide
Heureux acquéreur d'un portable toshiba A300 1IW, j'ai commencé a parametrer vista de manière a profiter pleinement de ces caractéristiques techniques.
Cependant un gros problème subsiste, il est ENORMEMENT LONG au démarrage.
N'ayant pas de connaissance particuliaire de vista, j'aurai souhaité savoir comment réduire le temps de démarrage de mon PC.
Merci par avance pour votre aide
A voir également:
- Vista long au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
6 réponses
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Je pensais qu'avec cette config ça pouvait aller assez vite.
Dans msconfig qu'est ce que je peux décocher sans altérer le fonctionnement normal de vista?
Je pensais qu'avec cette config ça pouvait aller assez vite.
Dans msconfig qu'est ce que je peux décocher sans altérer le fonctionnement normal de vista?
Bonjour et merci pour ta réponse qui m'éclaire davantage.
Cependant y a t il un risque de disfonctionnement fatal si je décoche un processus important au bon fonctionnement de visa ?
Cependant y a t il un risque de disfonctionnement fatal si je décoche un processus important au bon fonctionnement de visa ?
je tiens a dire que j'ai essayer la majorité des soluces de ce site sans succés, alors si quelqu'un a une idée ça serait assez cool.
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question