A voir également:
- Liberer espace disque C
- Comment liberer de l'espace sur gmail - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Comment libérer de l'espace de stockage sans rien supprimer - Accueil - Guide Android
25 réponses
Fricky42
Messages postés
466
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2012
182
18 sept. 2008 à 15:44
18 sept. 2008 à 15:44
system32, normal qu'il fasse 1GO.
Je ne sais pas quoi te dire... si le dossier fait 28GO il est oblige d'y trouver des trucs plus lourds que system32. A moins que par je ne sais quel procede magique, tu te retrouve avec 42 millions de fichiers dans le dossier.
Je ne sais pas quoi te dire... si le dossier fait 28GO il est oblige d'y trouver des trucs plus lourds que system32. A moins que par je ne sais quel procede magique, tu te retrouve avec 42 millions de fichiers dans le dossier.
Dis moi Freaky, est ce que mon disque C peut mal comptabiliser l'ensemble des données. C'est à dire avoir un pb a faire l'addition et du coup avoir un compteur bloqué? Je sais pas, je comprend pas, j'ai cherché 15 fois, regardé le poids de tous les fichiers ds Windows, c'est impossible que ca fasse 28 Go!!
Merci de ton aide!
Merci de ton aide!
J'ai une autre piste!!!
Quand je clique droit sur mon icone Windows et que je vais a propriété, la case archive est cochée! Dois je la decocher? C'est grave si je le fais ou pas? C'est peut etre ca ou pas du tout?Merci Freaky
Quand je clique droit sur mon icone Windows et que je vais a propriété, la case archive est cochée! Dois je la decocher? C'est grave si je le fais ou pas? C'est peut etre ca ou pas du tout?Merci Freaky
Fricky42
Messages postés
466
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2012
182
18 sept. 2008 à 16:01
18 sept. 2008 à 16:01
Rien n'est impossible mais ca m'etonnerait beaucoup.
Je n'ai plus d'idee pour t'aider et la je pars en weekend. Je serais de retour lundi.
En esperant que tu regle ton probleme d'ici la. Bonne journee.
PS : n'exlu pas la solution du reformatage. Si tu as moyen de recup tes CDs fais le.
Je n'ai plus d'idee pour t'aider et la je pars en weekend. Je serais de retour lundi.
En esperant que tu regle ton probleme d'ici la. Bonne journee.
PS : n'exlu pas la solution du reformatage. Si tu as moyen de recup tes CDs fais le.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question