Numéro de portable inconnu

Fermé
love of cherry - 18 sept. 2008 à 13:54
DTJB Messages postés 822 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 - 18 sept. 2008 à 13:56
Bonjour, depuis un certain temps un numéro a chaque fois différent mais commençant toujours par 08.... ne cesse de me faire bipper!mais je ne veux pas rappelé car en général les numéro commençant par 08.. sont des numéros coutant super cher!j'essaye de trouvé comment je pourrait faire en sorte que ce numéro arrête de m'appelé mais je n trouve pas!!si quelqu'un a une petite idée merci de m'aidé!!
A voir également:

1 réponse

DTJB Messages postés 822 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 69
18 sept. 2008 à 13:56
ben note ici le numero et si un de nous sait faire on trouvera qui téléphone/bip, par exemple suffit de le saisir dans un moteur de recherche comme au pif google ou un de ses concurrents si ça corespond à un service qui as fait de la pub il y aura un résultat rapidement.

Sinon attention aux arnaques genre vous rappelleez et vous payez trés cher la communication.
-1