Mon cd ne boot pas

kad_one Messages postés 17 Statut Membre -  
kad_one Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,

Please aider moi j'ai ordinateur de bureau hp pavilion 061 que j'ai formaté pour reinstaller son système initiale windows Xp familliale SP2, mais là j'ai un souci c q je n'arive pas à insteller les driver je met l cd de restoration des pilotes mai il ne boot pas mai sur une autre machine oui, et j essaié d l'installé manuelement et il ne marche pas, il essai d'intaller il va jusqo bout mai il ny a pa d changement. Merci d m'aider
A voir également:

7 réponses

xavbryan Messages postés 28 Statut Membre 8

xp est reinstaller lui c bon ?
1
kad_one Messages postés 17 Statut Membre 8

oui tou est bon et kan j met le cd d windows xp sou windows il boot mai pas celui des driver
0

mais il y a un truc que je ne comprend pas si tu as reinstaller xp pourqoui est ce que tu ve booter sur ton cd de drvier tu demarre ton pc et tu le lance du poste de travail au pire
1

merci pour l'aide, enfait j s8 passé par l poste d travail, jouvre l cd je clique sur le setup qui boot l cd mai il ne s'exute pa, j pren 1 pilote o hasar j clique sur setup il instal jusqu'au bout mai dan le gestionnaire de peripherique il a tjr l signe ?
1

essaie de le telecharger tes pilotes sur le site hp ou sinon tu vas sur www.ma-config.com et la tu devrais trouver tout ce kil te fo en fete il vas scanner ton pc et tee donner tes pilotes kil te manquant pu ka les telecharger
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci c'est une solution sauf q mon port reseau ne fonctionne pas aussi, les driver son bien sur l CD mai comment les instalé au cas ou il n boot pas
1

Heeeeeeee les gars qui voit mieuuuuuuu?
1
doddy2012

au demarrage il te faut aller dans le bios. pour cela tu tape des le demarrage echap ou supp selon les ordi. Tu vas dans setup regarde
primary boot (il doit a c) tu mets la lettre de ton disc
en second tu mets USb
en troisieme: c

c 'est pas tout fait comme ça que c'est proche, sii tu cogite un peu ça devrait t'aider.
0

mon xp e reinstalé, l cd d windows boot sous windows mais pas celui des drivers
0