Besoin daide

fraa -  
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai un petit soucis avec mon viewty kan je le conect en stockage de mass je le voi conecté ac tou lé dossié son vidéo documen etc... sauf le dossié thémes car je voudrais méttre des thémes mais je c pa comemen fair pouvez vous maider svp merci

3 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut juste une idée met le dans un autre dossier et apres dans le tel tu le deplace
0
fraaakata Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jvé éssayé merci
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

de rien
0
fraaakata Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa marche tjr pa mé comment fait -on éxactemen pour métre les thémes dans le viewty stp
0

je sais pas mais lis ça
http://www.xooit.com/fr/annuaire/Art-Culture-Loisirs-2/Créations-Activités-34/Autres-loisirs-créatifs-50/forum-201247.html
0