SVP tous répondez mon PC déconne

Manouila Messages postés 13 Statut Membre -  
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

La veille du probleme j'avais installé pour la première fois numericable, tt de suite aprés j'ai installé avast antivirus, et j'ai éssayé d'installer 3 logiciels peer to peer mais je les ai éffacé tt de suite.

et maintenant le probleme c'est que j'allume normalement l'ordinateur, j'ai la page du bureau, mais sans la barre d'outils en bas (à coté de l'horloge ya rien), et là je ne peux rien toucher, il déconne, il se bloque et mes cliques ne fonctionnent pas.

Merci d'avanceConfiguration: Windows XP
A voir également:

20 réponses

Manouila Messages postés 13 Statut Membre

J'attends tjr
0
blux Messages postés 27993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Salut,

je suis étonné que tu n'arrives pas à patienter plus d'une minute.

Ce n'est pas le chat de MSN, ici !!!
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut fait une restauration systeme a une datte anterieur au pb
0

C à dire une date antérieur au pb ? je fais F8 au démarrage et je fais mode de restaurastion ? c'est ça ?
0

mais, est-ce que je peux garder mon compte d'utilisateur tel qu'il est avec la restauration ?
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

oui pas de souci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kunman9 Messages postés 13 Statut Membre

alor t qu'a formater le^pc et réinstallé le windows ....
0

C à dire une date antérieure au pb
0

non formate pas tu va tout perdre
une datte anterieur si ton pb est arrivé hier fait une restauration a la dtte d'avant hier ok?
0

OK
0

tu sais faire la restauration?
0

ah mais je vais tout perdre ?
0

comment je fais la restauration ?
0

non tu perd tout si tu formate mais pas si tu fait une restauration
pour restauration tu clic sur demarrer/tout les programmes/accesoire et restauration systeme
0

Merci, je vais éssayer tt de suite
0

ok si pb je suis par ici
0

Et bien, ça marche pas. J'appuie sur 'restauration system' ya rien, j'attends, j'attends, ya rien
0

il de demande de choisir un point de restauration?
0

Non Non, ya rien qui s'affiche, comme si j'ai pas appuiyer
0

Aidez-moi, je suis perdue
0

alors la ça me laisse sur le c.. !!!
0

est-ce que je peux faire qlq choses avec les options de demarrage avancés ?
0

euh la je crois que tu n'as plus qu'as crié au secour desoler
0