Comment mettre des codes triches sur un

velolito Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
velolito Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une carte Edge, et pour certains jeux il me demande si je veux jouer avec des codes de triches (comme pour l'action replay)

mais ils ne me le proposent pas pour tous les jeux où çà existe (par exemple le dernier pokemon donjon mysthère... je sais que les codes de triche existent vu que j'ai ce jeu et l'action replay ...)

pouvez vous me dire comment mettre à jour par exemple ?

svp

Merci et bonne journée,

laissez moi vos messages, je répondrais ce soir...

8 réponses

velolito Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

je précise que j'ai mis à jour aujourd'hui l'Edge, grâce à leur site internet
0
velolito

svp
0
velolito Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

aidez moi
0

aidez moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juliendu42

Salut !
UN conseille je suis entrain de chercher comment pirater gladiatus si tu as des trucs dis les moi ,
Je te tien au courant , par contre comment fait on pour avoir un cheat engine sur gladiatus !!!
0

salut

je ne sais pas trop

moi je me sers de R4CCE comme logiciel et je cherche sur codejunkies.com pour les codes

voilà
0
juliendu42

parce que tu parles de quelle console ?
Parce que j'ai plusieurs trucs intéressant !!!!
0
velolito Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45 > juliendu42

J'ai LA DS

je me sers du R4CCE via mon ordi

donne moi ton mail et je te rentrerais

a+
0
ThEKiLeR

Et si tu pirate gladiatus tu peux faire quoi??
0

désolée je ne sais pas du tout je ne connais pas gladiatus
0