Comment mettre des codes triches sur un
velolito
Messages postés
163
Membre
Dernière intervention
-
velolito Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
velolito Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une carte Edge, et pour certains jeux il me demande si je veux jouer avec des codes de triches (comme pour l'action replay)
mais ils ne me le proposent pas pour tous les jeux où çà existe (par exemple le dernier pokemon donjon mysthère... je sais que les codes de triche existent vu que j'ai ce jeu et l'action replay ...)
pouvez vous me dire comment mettre à jour par exemple ?
svp
Merci et bonne journée,
laissez moi vos messages, je répondrais ce soir...
J'ai une carte Edge, et pour certains jeux il me demande si je veux jouer avec des codes de triches (comme pour l'action replay)
mais ils ne me le proposent pas pour tous les jeux où çà existe (par exemple le dernier pokemon donjon mysthère... je sais que les codes de triche existent vu que j'ai ce jeu et l'action replay ...)
pouvez vous me dire comment mettre à jour par exemple ?
svp
Merci et bonne journée,
laissez moi vos messages, je répondrais ce soir...
A voir également:
- Comment mettre des codes triches sur un
- Les codes ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Comment créer un qr code - Guide
- Scanner un qr code sur pc - Guide
- Comment débloquer un code puk - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut !
UN conseille je suis entrain de chercher comment pirater gladiatus si tu as des trucs dis les moi ,
Je te tien au courant , par contre comment fait on pour avoir un cheat engine sur gladiatus !!!
UN conseille je suis entrain de chercher comment pirater gladiatus si tu as des trucs dis les moi ,
Je te tien au courant , par contre comment fait on pour avoir un cheat engine sur gladiatus !!!