Prob de langue

redagal Messages postés 6 Statut Membre -  
roussos Messages postés 227 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
plz j ai un ptit prob c est ce que j arrive pas à ecrire en arabe et meme j arrive pas aussi à lire des sous titrage arabes. je poursuit tt les demarches que vous dites mais je trouve pas l arabe dans la liste meme quand j insere un cd pack 2.
prire de me repondre plus vite et merci d avance
A voir également:

6 réponses

roussos Messages postés 227 Statut Membre 8

bonjour,
est ce que tas installé l'option multi langues lors de la premiere installation de ton systeme d'exploitation?
normalement tu dois pouvoir adapter ton clavier en fonction des langues que t'as choisi au départ.
0
redagal Messages postés 6 Statut Membre

bonjour;
j en sais rien car j ai acheteé un nouveau pc avec un windows deja installé xp pack2 c tt ce que je connais
merci
0

je crois que c'est assez simple.
tu ouvres le panneau de configuration, ensuite tu choisis options régionales et linguistiques et tu vas sur l'onglet langues ensuite tu cliques sur détails et là tu pourras ajouter toutes les langues que tu veux et configurer même ta barre de langues
bon courage!!
0

bonjour;

oui je l ai deja fais mais jetrouve pas l arabe dans la liste
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjours;
oui je l ai deja fais mais je trouve pas l arabe dans la liste
0

faut cliquer sur ajouter une langue et là tu choisis parmi celle dont tu as besoin
il faut cliquer sur l'option "installer les fichiers pour les langues d'extreme-orient" et tu suis tout simplement les etapes qui suivent.
0