Aucun périphérique de sortie audio
kytchyfee
-
kenarius Messages postés 5 Statut Membre -
kenarius Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Après une mise à jour recommendé par mon ordi (j'ai un HP), que je fais à chaque fois, depuis ce matin l'ordinateur me dit que j'ai "aucun périphérique de sortie audio n'est installé".
Alors qu'avant cette fichu installation, j'avais du son !!
Je suis pas du tout douée pour ses problèmes, j'aurai bcp besoin de votre aide !!!
Merci d'avance....
Après une mise à jour recommendé par mon ordi (j'ai un HP), que je fais à chaque fois, depuis ce matin l'ordinateur me dit que j'ai "aucun périphérique de sortie audio n'est installé".
Alors qu'avant cette fichu installation, j'avais du son !!
Je suis pas du tout douée pour ses problèmes, j'aurai bcp besoin de votre aide !!!
Merci d'avance....
A voir également:
- Aucun périphérique de sortie audio
- Peripherique de sortie audio pour windows 10 gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
3 réponses
je ne suis pas très doué non plus, mais tente d'installer le périphérique via la commande ajout de matériel que tu pourras trouver en allant dans panneau de configuration, s'il ne détecte pas ton périphérique audio, installe aida32 qui te donnera toutes les informations sur ta config, de ce fait, tu verras s'il voit ton périphérique audio...il te faudra peut-être alors réinstaller ton pilote audio ;)