Probleme formatage Vista

Résolu
romarinho7 Messages postés 71 Statut Membre -  
romarinho7 Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila , il y a de cela quelques mois , j'ai acheté un PC equipé de Vista bien sur . Apres quelques jours , les premiers problemes ont commencés a arrivés ... Virus , mises a jours etc ...

J'ai donc decidé de revenir a notre bon vieux XP . J'ai pris le XP pro de mon ancien PC , nikel .
Mais hier , j'ai voulu redonné une chance a vista .. et puis faut dire qu'il y a quelques trucs de bien avec vista ... IE deja .. beaucoup plus rapide :)

Mais seulement , lorsque je mets mes CD's de réinstallation , je lance tout ca ... ca charge les fichiers etc .... ensuite au bout de quelques heures , ca me mets la page pour restaurer le systeme etc ... la je commence a cocher tout ca ... je fais suivant plusieurs fois , et au bout d'un moment ca me mets erreur je sais plus quoi , "si le prob persiste contactez le fabriquant" etc .. etc ...

J'avais pris le soin de supprimer ma partition avec XP , et d'en recréer une autre vierge .

Alors d'ou vient ce probleme ? que dois-je faire ? la j'ai reinstallé XP pour venir vous demandez des conseils ... , dois-je formater par dessus XP sans effacer la partition ?

D'avance je vous remercie .. et par pitié .. aidez moi !!! :)

coordialement
A voir également:

4 réponses

lorisju Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour

Il faut peut-etre contacter le fabricant
0
romarinho7 Messages postés 71 Statut Membre 5

il y a peut etre une autre solution je pense non ?
0
lorisju Messages postés 3 Statut Membre

Je ne sais pas
0

quelqu'un d'autre pour m'aider svp ?
0

ok , bon et bien HP me renvois un DVD de reinstallation .. apparement ce serait mes DVD de restauration qui deconneraient . Voila , merci pour vos reponses :)

@+
0