Aide formule
bestkeeper
Messages postés
93
Statut
Membre
-
bestkeeper Messages postés 93 Statut Membre -
bestkeeper Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite effectuer un suivi horaire pour mon personnel.
Voici ma formule :
=SI(ESTNA(RECHERCHEV(A2;Enregistrement!$E$2:$P$3000;1;FAUX));"";RECHERCHEV(A2;Enregistrement!$E$2:$P$3000;1;FAUX))
Les noms du personnel sont enregistrés sur la feuille "enregistrement" en colonne "E".
Les valeurs que je veux reporter sont enregistrées sur la feuille "enregistrement" en colonne "P"
La formule me reporte le nom, et pas les heures.
Merci de votre aide.
je souhaite effectuer un suivi horaire pour mon personnel.
Voici ma formule :
=SI(ESTNA(RECHERCHEV(A2;Enregistrement!$E$2:$P$3000;1;FAUX));"";RECHERCHEV(A2;Enregistrement!$E$2:$P$3000;1;FAUX))
Les noms du personnel sont enregistrés sur la feuille "enregistrement" en colonne "E".
Les valeurs que je veux reporter sont enregistrées sur la feuille "enregistrement" en colonne "P"
La formule me reporte le nom, et pas les heures.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Aide formule
- Formule si ou - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
- Formule somme excel ligne - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel formule - Guide
6 réponses
Votre formule fonctionne avec ma colonne précédente dans laquelle j'ai des données du type "arrêt maladie".
Par contre avec ma colonne dans laquelle je renseigne les heures au format 00:00, cela ne fonctionne pas.
Merci de votre aide
Par contre avec ma colonne dans laquelle je renseigne les heures au format 00:00, cela ne fonctionne pas.
Merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut donc mettre le même format dans la cellule qui recoit l'info que dans celle qui est la source.
Après quelques essais, il s'avère que votre formule fonctionne.
Cependant, j'ai une macro sur ma feuille "enregistrement" à l'aide de laquelle j'insère chaque jour une nouvelle journée pour pouvoir renseigner les horiares effectués par le personnel poiur chaque jour de la semaine.
Mon objectif est de cummuler les Heures effectuées en récupération sur tous les jours de la semaine, du mois, ...
et actuellement cela ne me prend en compte que la date du jour.
Merci de votre aide.
Cependant, j'ai une macro sur ma feuille "enregistrement" à l'aide de laquelle j'insère chaque jour une nouvelle journée pour pouvoir renseigner les horiares effectués par le personnel poiur chaque jour de la semaine.
Mon objectif est de cummuler les Heures effectuées en récupération sur tous les jours de la semaine, du mois, ...
et actuellement cela ne me prend en compte que la date du jour.
Merci de votre aide.