*** Vidéo ***
zolak
-
zolak -
zolak -
Bonsoir à tous !!
Je viens de faire l'achat d'une carte avec 6 ports ( 3 usb 2.0 et 3 pci firewire )
Je mets la carte , drivers , ok ! Ensuite la cam Dv et j'ai WindowMovie Maker qui se lance !! tout vas bien !
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un bon logiciel pour vidéo ??
voilà , merci et bonne soirée.
Je viens de faire l'achat d'une carte avec 6 ports ( 3 usb 2.0 et 3 pci firewire )
Je mets la carte , drivers , ok ! Ensuite la cam Dv et j'ai WindowMovie Maker qui se lance !! tout vas bien !
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un bon logiciel pour vidéo ??
voilà , merci et bonne soirée.
A voir également:
- *** Vidéo ***
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
2 réponses
Slt zo,
Celui qui t'as été fourni avec la cam n'est pas satisfaisant ??
Essai ça, t'as 15 j free :
http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/edition_video/fiches/26795.html
Par contre je l'ai pas encore essayé.
Encore une question : t'es captures par firewire sont elles vraiment de qualité supérieure que l'USB classique ??
A+
ThL
Celui qui t'as été fourni avec la cam n'est pas satisfaisant ??
Essai ça, t'as 15 j free :
http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/edition_video/fiches/26795.html
Par contre je l'ai pas encore essayé.
Encore une question : t'es captures par firewire sont elles vraiment de qualité supérieure que l'USB classique ??
A+
ThL
Re slt zo,
Moi aussi, c'est une Cam JVC, mais il y avait 1 CD avec pilote et logiciel vidéo ImageMixer, je l'ai pas encore vraiment exploité.
Mais ma question était la suivante : tes captures par firewire sont elles vraiment de qualité supérieure que l'USB classique ??
A+
ThL
Moi aussi, c'est une Cam JVC, mais il y avait 1 CD avec pilote et logiciel vidéo ImageMixer, je l'ai pas encore vraiment exploité.
Mais ma question était la suivante : tes captures par firewire sont elles vraiment de qualité supérieure que l'USB classique ??
A+
ThL
re,
disons que j'en sait rien puisque je n'est pas cherché de cable Dv-usb, j'ai trouvé un cable Dv-firewire donc, je pourrais pas t'en dire beaucoup plus ! désolé !
Mais pour le logiciel il faut que je retourne dans mes cartons ( la vache ) et je verrai mais je me souviens pas avoir croisé sur ma route un Cd.
@+
disons que j'en sait rien puisque je n'est pas cherché de cable Dv-usb, j'ai trouvé un cable Dv-firewire donc, je pourrais pas t'en dire beaucoup plus ! désolé !
Mais pour le logiciel il faut que je retourne dans mes cartons ( la vache ) et je verrai mais je me souviens pas avoir croisé sur ma route un Cd.
@+
Pour la caméra, disons que c'est un JVC acheté il y a plus d'un an, qui enregistre sur du mini Dv et qu'il n'y a pas de Cd fourni avec ce genre de camescope ??
En ce qui concerne le firewire je monte à 30 Mbits/sec alors que le usb 2.0 monte à 2 Mbits/sec, non ???
donc j'ai préféré investir dans une carte possedant 3 + 3 ( dont 2 internes et 4 externes ).
Voilà @+
Ps: avec la carte il m'ont fournie VidéoStudio 7.0 ( une daube ) LOL