Effacer une adresse

lelensois -  
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir comment on supprime une adresse email s il vous plait

car je ne sais plus ou il faut aller
merci de bien vouloir me repondre
je vous souhaite une bonne journee
A voir également:

5 réponses

devildice0 Messages postés 426 Statut Membre 38

slt

soit plus clair dans ta demande

enlever une adresse email, de ou? de kel logiciel?
0
doddy2012

dans le carnet d'adresse
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,

tu veux la supprimer d'où ? De ton lecteur de mails (outlook ou firebird) ou d'internet en général.
Quand tu crée un compte mail chez un FAI (neuf, free, alice, etc...) l'adresse principale de compte est impossible a supprimer, le cas n'a même pas été envisagé.
Sur livemail ou hotmail je ne sais pas il faut voir sur le site s'il existe une procédure dans l'aide en ligne.

A+
0
lelensois

bonjour j ai fait une adresse live je voudrais savoir ou il faut aller pour la supprimer s il vous plait
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Voiçi la procédure donnée par Microsoft, cliquer sur :
- "que se passe t'il si je cloture mon compte ?"

Voilà !
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Bonjour, ici tu auras tes réponses je pense.
0

Salut @ngel,
ça bosse dur ce matin, pas de blagues pas de café , la zone totale !
0
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157 > Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

café ? kékecé ? non je ne m'y aventure plus *marre*.

Je 'surf' sur le forum ctou ^^
0