Effacer une adresse
lelensois
-
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir comment on supprime une adresse email s il vous plait
car je ne sais plus ou il faut aller
merci de bien vouloir me repondre
je vous souhaite une bonne journee
car je ne sais plus ou il faut aller
merci de bien vouloir me repondre
je vous souhaite une bonne journee
A voir également:
- Effacer une adresse
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Comment saisir une adresse url - Guide
- Changer adresse dns - Guide
5 réponses
Salut,
tu veux la supprimer d'où ? De ton lecteur de mails (outlook ou firebird) ou d'internet en général.
Quand tu crée un compte mail chez un FAI (neuf, free, alice, etc...) l'adresse principale de compte est impossible a supprimer, le cas n'a même pas été envisagé.
Sur livemail ou hotmail je ne sais pas il faut voir sur le site s'il existe une procédure dans l'aide en ligne.
A+
tu veux la supprimer d'où ? De ton lecteur de mails (outlook ou firebird) ou d'internet en général.
Quand tu crée un compte mail chez un FAI (neuf, free, alice, etc...) l'adresse principale de compte est impossible a supprimer, le cas n'a même pas été envisagé.
Sur livemail ou hotmail je ne sais pas il faut voir sur le site s'il existe une procédure dans l'aide en ligne.
A+
bonjour j ai fait une adresse live je voudrais savoir ou il faut aller pour la supprimer s il vous plait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question