Effacer une adresse

lelensois -  
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir comment on supprime une adresse email s il vous plait

car je ne sais plus ou il faut aller
merci de bien vouloir me repondre
je vous souhaite une bonne journee
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

5 réponses

1. devildice0 Messages postés 426 Statut Membre 38

slt

soit plus clair dans ta demande

enlever une adresse email, de ou? de kel logiciel?
    0
  2. Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   813

Salut,

tu veux la supprimer d'où ? De ton lecteur de mails (outlook ou firebird) ou d'internet en général.
    Quand tu crée un compte mail chez un FAI (neuf, free, alice, etc...) l'adresse principale de compte est impossible a supprimer, le cas n'a même pas été envisagé.
    Sur livemail ou hotmail je ne sais pas il faut voir sur le site s'il existe une procédure dans l'aide en ligne.

A+
    0
  3. lelensois

bonjour j ai fait une adresse live je voudrais savoir ou il faut aller pour la supprimer s il vous plait
    0
    1. Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   813

Voiçi la procédure donnée par Microsoft, cliquer sur :
      - "que se passe t'il si je cloture mon compte ?"

Voilà !
      A+
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. @nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Bonjour, ici tu auras tes réponses je pense.
    0
    1. Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   813

Salut @ngel,
      ça bosse dur ce matin, pas de blagues pas de café , la zone totale !
      0
      1. @nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157 > Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

café ? kékecé ? non je ne m'y aventure plus *marre*.

Je 'surf' sur le forum ctou ^^
        0