Desinstaller canal widget

horus -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas désiunstaller canal+ widget je suis sous Vista.Dès que je fais <excécuter>une fenêtre m'indique que je ne peux continuer car il y aurait un équivalent installé sur mon ordi Mystére total!qui peut m'aider?
A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

essaye avec Revo Uninstaller
0
alainfranc

je veux désinstaller canal+ widget et je n'y arrive pas
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

essaye avec le logicel que j ai mis
0
bela

Bjr a tous!! G REUSSI a desistaller canal+ widget avec revo unistaller!! je vous explique d'abord j'ai fait ça éviter son démarrage automatique à l'ouverture de mon Pc :
Pour windows XP.

DEMARRER (en bas de l'écran)

EXECUTER

Renseigner la zone par : MSCONFIG

ONGLET : DEMARRAGE

TROUVER quelque chose comme CANAL WIDGET LAUNCHER et le Décocher

APPLIQUER

et accepter REDEMARRER

ensuite j'ai été sur revo unistaller j'ai cliqué sur canal widget et j'ai fait désinstaller, le message indiquant q vs ne pouvez pas continuer va apparaitre ne vous inquiétez pas faite ok et continuer a la fin ds la fenêtre de revo vs aurez des cases a coché, moi j'ai coché toutes les cases que ont un dessin comme une pièce de puzzle (bleu) et j'ai fait supprimer puis suivant après vous cochez tt les cases qui vont apparaitre et continuez et après c fini vous ne aurez plus ce fameux canal widget!! c compliké mais ça a marché!! rsrsrsrsr
0

merci pour l info
0