Active desktop bebelle - Dernière réponse le 18 sept. 2008 2 réponses Bonjour, je fait clic droit puis propriété et je n'ai pas bureau comment faire? merci de votre aideConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jacklove salut tu peux etre plus clair bebelle je fais clic droit puis propriété j'ai theme, apparence et parametre qui apparaissent je n'ai pas l'onglet bureau Réponse 2 / 2 doddy2012 vous êtes une restauration système ou éventuellement une réparation que tu lances dans démarrer\éxecuter, tu tapes cmd puis sfc/scannow bebelle la restauration j'avais deja essayé ca ne marche pas et pour l'autre chose il me demande le cd windows que je n'ai pas merci de m'aider encore Discussions similaires Enlever le pass. Telecomm. Active Lisa Pass. Télécomm. Active Syl20 Message ne s'envoie pas données mobiles Redmi Eric Définition d'un desktop wesleycool Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 jacklove salut tu peux etre plus clair bebelle je fais clic droit puis propriété j'ai theme, apparence et parametre qui apparaissent je n'ai pas l'onglet bureau
bebelle je fais clic droit puis propriété j'ai theme, apparence et parametre qui apparaissent je n'ai pas l'onglet bureau
Réponse 2 / 2 doddy2012 vous êtes une restauration système ou éventuellement une réparation que tu lances dans démarrer\éxecuter, tu tapes cmd puis sfc/scannow bebelle la restauration j'avais deja essayé ca ne marche pas et pour l'autre chose il me demande le cd windows que je n'ai pas merci de m'aider encore
bebelle la restauration j'avais deja essayé ca ne marche pas et pour l'autre chose il me demande le cd windows que je n'ai pas merci de m'aider encore